Lose myself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des clans qui se batte pour prendre la place du président assassiné
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 politeness towards the opposing camp [PV Calla, Ashley & Bird]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nash McFlury

Nash McFlury


Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2012

politeness towards the opposing camp [PV Calla, Ashley & Bird] Empty
MessageSujet: politeness towards the opposing camp [PV Calla, Ashley & Bird]   politeness towards the opposing camp [PV Calla, Ashley & Bird] Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:34

A place, one hour, a person :

Comme bonne personne que je suis, j'ai donner un rendez-vous au chef des pacifistes. Le seul clan avec nous ne sommes pas en conflit. Calla nightshade. Que dire sur elle? A part que c'est un bout de femme assez sympathique, qui a connu un sort tragique à cause de quelques idiots qui sont dans mon clan. DU moins, qui était. Car oui, je les aient bannis du clan, ils ne méritait pas clémence. Pas pour moi du moins. Certainement parce que Calla es aujourd'hui en chaise roulante et que je me sens légèrement coupable. En tant que chef, on se sent toujours coupable des idioties de nos "membres". C'était plus une visite de courtoisie que je lui rendait. Pour prendre de ces nouvelles, parler un peu "boulot", enfin, pour lui changer un peu les idées. Du moins, je le voyais ainsi. Puis pour maintenir la seule paix que j'ai. Car elle es capital. Mais je suppose, que le jeune femme prenait des distances avec nous. Cet évènement a dû lui marquer. Du moins, sa m'aurais marquer, autant que ma rencontre avec Fanny. Voir même plus...

Nous avions rendez-vous à quatorze heures. Dans la boulangerie qui était dans "sa" partie de la ville. Elle était coté, pas autant que la notre, mais il y avait de bonnes choses à manger. Et les prix ne dégringolait pas. Sa restait dans le raisonnable. J'avais deux jours de congés, aujourd'hui et le lendemain. Ce qui devenait de plus en plus rare. J'en avais profiter pour faire la grâce matinée. Je m'étais levé vers les coups de dix heures. J'en ai profiter pour aller m'allonger devant ma télé, jus d'orange à la main, petit pain sur la table. Je n'avais pas très faim. Et je devais faire attention a ma ligne, comme toujours. Un peu de graisse en trop et ma carrière pouvait se terminée. Et j'avais besoin de rester sous les feux des projecteurs. Comme pour montrer que j'existais. J'avais mon succès, mais tout le monde sait que le succès peut vite se terminé. Un seul faux pas et vous vous retrouvez sdf du jour au lendemain. buvant comme un trou, dans la rue, vous cachant pour ne pas que les regards malveillant vienne se moquer de vous.

Après avoir passer une heure devant la télé, je m'en suis lasser. Comment les gens pouvait-ils rester devant un écran toute la journée? Il fallait que je bouge, que je fasse quelque chose. Rester assis, face a quelque chose, telle qu'elle soit, me dérangeait au plus au point. Je n'étais pas une pile électrique en dehors des shooting, mais rester stagne, sans bouger, sans avoir du but précis. Ce n'était pas pour moi. Je décida donc d'aller me laver, après avoir ranger un peu près mon salon. Je n'aimais pas le désordre, il suffisait d'une visite surprise pour qu'on lise le soir même dans un journal :

"Le mannequin McFlury Nash, aime le désordre. Son appartement es un vrai nid de cochon. Le voici en photographie."

Je voulais qu'on parle de ma vie privé le moins possible. Ma carrière battait de son plein, j'étais en plein milieu d'un gouffre sans fin. Après m'être asperger de parfum et m'être bien rasé. Je m'habilla comme a mon habitude. En noir, cachant mes cheveux par une perruque noir. Une fois que tout était en place, je regarda l'heure. Il était déjà treize heures. Autant prendre la voiture et l'attendre là-bas. Rester enfermé ici, n'allais pas me reposer. Plus m'étouffé et me fatiguer.

Because a man has to to be kind :

Une fois monter dans ma voiture, je prit la direction de son quartier. Ce n'était pas si près que cela de chez moi. Il me fallait roulé une demi heure pour pénétré dans son domaine. Une fois arriver devant la boulangerie, j'eu une place. Je sortie, puis me dirigea à l'intérieur de la boulangerie. Elle n'était pas en vue, je me commanda de quoi patienté tranquillement. C'est à dire un café long avec un beignet à la pomme. Je me dirigea vers une table pour deux personnes. C'était bientôt l'heure de la revoyure. Je tournait mon café, y mettant un sucre. Puis croqua une fois dans le beignet, avant de la voir arriver dans la boulangerie. Je lui adressa un sourire, me levant pour aller l'aider. Mais par grand étonnement, elle n'était pas seule. Je salua son amie puis retourna prendre mes biens avant d'aller vers une table pour quatre personnes. Je m'y installa.

-Bonjour mesdemoiselles, comment allez-vous aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Calla Nightshade
Fonda' Famous
Calla Nightshade


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2012

politeness towards the opposing camp [PV Calla, Ashley & Bird] Empty
MessageSujet: Re: politeness towards the opposing camp [PV Calla, Ashley & Bird]   politeness towards the opposing camp [PV Calla, Ashley & Bird] Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:22

Une rencontre de la plus haute importance
.

Aujourd’hui je me levai de bonheur malgré que je n’aie pas grands choses à faire pour ne pas changer depuis que j’avais eu mon accident et que je m’étais retrouve dans un fauteuil roulant à causer de guerre entre les différents clans qui interfère dans cette ville. Pour ma part j’été neutre a tout ca mon clan m’aime pas ce battre et c’est donc doucement fessant des choses et d’autre si bien que je ne vis pas la mâtiner passer.

Quand je regardai la grand horloge qui trônais dans mon salon je vis midi cinquante-cinq et j’été pas encore prête et donc filant de mon mieux dans ma chambre mon enfiler une petite robe blanche et gilet noir et mis un ruban dans mes cheveux court et pour finir des ballerines blanche avec un ruban noir et sortir de chez moi et commençai à avancer vers la boulangerie ou on c’était donner rendez-vous. Et alors que je circulais avec difficulté a travers le rue bondé de monde et de travaux en tout genre et alors que je bloquais sur un trottoir plus abimer que les autres je sentis quelqu’un m’aider je levai la tête et vis quelqu’un m’aider c’était Brittany Montgomery de mon clan que je croisais de temps en temps et je lui dis.

-Merci de m’aider Brittany ca te dérangeais de m’accompagner dans la boulangerie là-bas.

La jeune fille accepta avec sourie et c’est donc ensemble qu’on se dirigeait dans la boulangerie et notre arriver il avait déjà le chef de clan des leaders qui nous accueille en disant.

-Bonjour mesdemoiselles, comment allez-vous aujourd'hui?

Et c’est donc ensemble qu’on s’installa sur un table pour quatre personnes afin que je puisse m’installer confortablement et je lui dit.

-Bonjour je vais bien et vous-même ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://losemyself.forumgratuit.org
Brittany Montgomery

Brittany Montgomery


Messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31
Localisation : derrière mon bar

politeness towards the opposing camp [PV Calla, Ashley & Bird] Empty
MessageSujet: Re: politeness towards the opposing camp [PV Calla, Ashley & Bird]   politeness towards the opposing camp [PV Calla, Ashley & Bird] Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:46

Brittany s’était couché vers 4h du matin comme tous les soirs. Elle avait fermé la discothèque vers 3h30 du matin et après avoir nettoyer, elle retourna chez elle dans sa maison dans la banlieue des Pacifistes. Elle alla se coucher après avoir fait sa toilette et ne s’est réveillé que vers 10h du matin car aujourd’hui, elle n’avait pas cours à la fac.

Elle se leva et prit son petit déjeuner en retard. Elle fit le ménage chez elle puis décida de se balader dehors puisqu’il faisait beau. Elle s’habilla d’une robe bleu marine serré au buste mai évasé à partir de la taille qui s’attachait derrière la nuque. Elle la mise avec une paire de chaussure à talons blancs comme la robe. Elle se fit deux couettes comme d’habitude. Elle prit son sac et un gilet blanc puis sortit.

Elle se balada et se décida d’aller vers la boulangerie. La rue était totalement bondée à cette heure-ci. Elle se balada en souriant et elle vit qu’une personne était coincée à cause de son fauteuil, en se rapprochant, elle reconnu Calla Nightshade. Elle prit son fauteuil et le poussa pour la diriger. Quand Calla leva la tête, elle lui sourit.

-Merci de m’aider Brittany ca te dérangeais de m’accompagner dans la boulangerie là-bas.

-Je t’en prie, j’aide toujours les personnes qui ont des soucis, je suis comme ça. Ça me dérange pas de t’accompagner à la boulangerie, c’est là ou j’allait de toute manière.

Lui dis-je en souriant puis je la dirigeait vers la boulangerie en souriant. Quand on rentra dans la boulangerie, elle vit le chef du clan des Leaders qui les accueillit.

-Bonjour mesdemoiselles, comment allez-vous aujourd'hui?

-Bonjour je vais bien et vous-même ?.

Elle laissa Calla parler d’abord et dit d’une voix calme et douce en s’installant sur une chaise à côté de Calla.

-Je vais parfaitement bien et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





politeness towards the opposing camp [PV Calla, Ashley & Bird] Empty
MessageSujet: Re: politeness towards the opposing camp [PV Calla, Ashley & Bird]   politeness towards the opposing camp [PV Calla, Ashley & Bird] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
politeness towards the opposing camp [PV Calla, Ashley & Bird]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bird est arrivée XD
» Calla Nightsahde
» ~Petit Ashley qui deviendras une vrais chanteuse~ [100% finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose myself  :: Banlieue :: Street of Liberty :: Boulangerie-
Sauter vers: