Lose myself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des clans qui se batte pour prendre la place du président assassiné
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Heart
Admin' Cute
Ashley Heart


Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit secret avec Takuto ! ♥

Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] Empty
MessageSujet: Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira]   Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:04

En ce jours ensoleillé, j'étais en pleine forme. Pourquoi ? Hm Parce que j'avais rendez-vous avec celui que j'aimais temps.Je sortit de la maison puis je mis un pied la neige, la vieille il avait bien puis je commença a marcher dans la neige. J'aimais bien la neige, la ville en étais remplit que les transport avais du mal a passer.J'étais bien couvert pour ne pas attraper froid avec ceux. J'étais habillais d'un pull en laine,juste en dessous du pull un t-shirt, puis d'un pantalon avec des botte aussi un manteau bien chaud. Je continuas de marchais puis j'arrivais a destination, le musée. Je me mis contre un mur, puis j'attendis Takuto, il devait être encore entrain de travailler mais après il doit être fatiguer. Je me mis a regardais le ciel, qui étais bleu avec quelque nuage blanc et les oiseaux qui passaient. Je fis un sourire, et je vis aussi que les personnes partaient a pied que en voiture, cela éviteras les accidents, mais je demande si les marginaux vont bien, cela fait un moment que je ne suis pas étais mais je voudrais pas qu'il découvre notre secret, a Takuto et moi. Mais si le jours ou quelqu'un de nos clan le découvre, j'ai peur de la réaction qu'il vont avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kira

Takuto Kira


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2012

Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira]   Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:20

-Takeru ! Tourne la tête par la !
-Takeru ! Change de pose !
Takeru ! Sourie un plus !

Voila comment ce dérouler ma mâtiner de séance photo a séance photo sans avoir de pose, ni de repos et j’avais envie que d’une chose de rejoindre celle qui fessait battre mon cœur depuis un moment et donc je fini rapidement cette séance avant de passer moi et me change enfilant un pantalon beige avec une chemise blanche et je drapai par-dessus une longue cape noir et rabat une capuche et parti en direction du muser.
Je marchais d’un pas rapide a travers les rue du luxury boulevard pour rejoindre le musé et quand j’arrivai elle était déjà la et rejoins en courant et l’embrassa et lui dit.

-Bonjours rentrons il fait froid.

Je lui pris la main et entra dans le musé et payer nos place et commença à me balader en souriant serrant la main de ma bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Heart
Admin' Cute
Ashley Heart


Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit secret avec Takuto ! ♥

Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira]   Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:12

J'attendis pendant un moment, quand j'entendis des pas,je baissa la tête puis je vis celui que j'aimais temps arrivée.Quand il étais proche de moi, il m'embrasse, je fis un sourire puis il me dit d’entré car il faisait froid.Il me pris la main, puis on entras dans le musé, il payas nos place puis je ne dis rien.Je serras sa main puis je regard autour de nous en souriant,je me demandé si il étais fatiguer ou pas, car sa doit être pour lui de travailler tout le temps. Je le regardas un moment, sans savoir vraiment pourquoi, mais je savais très bien que si je lui demander si il étais fatiguer pas il me répondrais qu'il les alors je vais éviter cette question enfin faut que je trouve quelque chose a dire car je n'aime pas trop le silence même si on est dans un musé, aussi le musé ma l'aire grand pour dire c'est la première fois que je viens ici, sa me fait bizarre.C'est tellement beau que je commençais déjà a aimais le musée.Je regarda a nouveau mon amour qui lui regardais ailleurs enfin je pense, je souris a nouveau.

- Tu a passé une bonne journée ?

Je le regardas toujours, avec un souris sur les lèvres. Je voulais reste qu'avec lui pour toujours mais sans qu'on est des ennuie entre nos deux clans.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kira

Takuto Kira


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2012

Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira]   Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:41

On était rentré dans le musé et le silence c’était poser entre nous je regardais Ashley qui semblais perdu dans ses penser a quoi pouvait t-elle bien penser je me demandais bien mais je n’osais pas l’interrompe et donc continua la visite quand je vis Ashley me sourie et tout son visage s’illuminai ce qui la rendais encore plus belle que l’était d’habitude et elle me dit.

- Tu a passé une bonne journée ?

Je lui sourie et l’embrassa me fichant de ce qu’on pouvait penser ou dire sur moi et la serrant contre moi et je regardai dans les yeux caressant son visage ou je pouvais lire dans ses yeux de l’inquiétude sur le travail que je fessais et d’autre tracas du au fait qu’on soit de clan différent et je lui dis.

-Mon travail est épuisant mais te voir vaut bien tout l’effort du monde.

Je l’embrassai de nouveau et la regarda avec sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Heart
Admin' Cute
Ashley Heart


Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit secret avec Takuto ! ♥

Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira]   Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:50

Je le regarda pendant un long moment avec un sourire au lèvres jusqu’à qu'il me réponde.Jusqu'au moment ou il me sourie puis m'embrassa et il me regardas dans les yeux. Mes yeux avais un regard inquiet sur le travail, et sur d'autre chose comme sur le fait qu'on est pas dans le même clan, c'est sa qui me fessait le plus peur qu'on découvre la vérité. Enfin je le regarda toujours puis il me répondis que le travail sa l'épuisé mais que me voir valais tout les effort du monde.Après sa il m'embrassa a nouveau puis il me regarda avec un sourire.Je lui sourie a nouveau puis me serras contre lui et dépose un bisous sur sa joue puis je le regardas.

-Je t'aime ! Sa tu le sais, mais si tu est trop fatigué ou autre tu me le dit on rentreras.

J'étais un peut inquiété pour lui car je l'aime, et que je pouvais pas m'en emperche de m’inquiétais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kira

Takuto Kira


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2012

Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira]   Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:54

Je pouvait voir que malgré ce qui je lui avait dit elle se fessait du soucis pour moi ca se lisait dans ses yeux avec les laquelle elle me fixait mais aussi de la peur, peur qu’on nous découvre car mous était tout les deux de clan opposé de clan qui se déchirais pour des broutilles, elle fessait partie des marginaux et moi des leaders tout devais nous séparer et pourtant l’amour avait frapper a notre porte et malgré cette querelle on c’était mis ensemble pour le meilleur et pour le pire et elle me dit.

-Je t'aime ! Sa tu le sais, mais si tu es trop fatigué ou autre tu me le dit on rentrera.

Je soupirai le métier d’acteur avait rien de fatiguant et celui de mannequin encore et donc je pris ma main et doucement je marchai jusqu’au par cet une fois dedans je l embrassa de nouveau lui disant.

-Ash’ mon amour je vais bien donc cesser de faire du souci pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Heart
Admin' Cute
Ashley Heart


Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit secret avec Takuto ! ♥

Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira]   Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:33

Je savais très bien que sa ne servais a rien que m'inquiète autant pour lui, mais j'avais peur, peur qu'il lui arrive quelque chose ou peur qu'on nous découvre, je pouvais pas m'en emperchée de m'inquiété pour lui; je continuas de le fixais quand il me pris la main et m’emmenas dans un endroit don je ne connais pas le nom mais sa ces juste un détails et il m'embrassa a nouveau,puis il me dit qu'il allais bien et donc qu'il fallait que je me cesse de me faire du soucis pour lui. Je savais très bien qu'il avais raison, et qu'il fallait que j'arrête de me soucier pour lui, mais ces comme si c'était automatique, mon inquiétude allas automatiquement. Je le regardas a nouveau dans les yeux.

-Takuto ... !

Je prononcée seulement son prénom puis j’allais dans ces bras, et y rester pendant un moment. Je sentit son doux parfum, puis je fermas les yeux doucement et je ne savais pas quoi lui dire d'autre a par faire montré mon inquiétude, tout en sachant, qui fallait non qu'il faut que j'arrête de me soucier autant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kira

Takuto Kira


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2012

Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira]   Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:50

-Takuto ... !

Je la vis ce blottir contre moi ferma ses yeux. Elle resta un moment respira mon odeur et cachant son visage et son inquiétude malgré tout je savais qu’elle s’inquiéter pour moi quoi que je dise ou que je fasse et donc je préférai donc me taire et la garder contre moi pour profiter d’elle le plus possible et donc je pris dans mes bras et alla me poser sur un banc la gardant tout contre moi et l’embrassa de nouveau et lui dit.

-Mon amour je t’aime fort et je ne veux jamais te quitter !! Et pour ca je veux que tu viennes habiter chez moi enfin si tu veux.

Je regarde dans les yeux celle qui fessait battre mon cœur depuis des mois et que je voulais la rendre heureuse quitte à faire passer mon bonheur avant le siens et malgré le faite que tout le monde nous regardais je m’en fichais car pour moment il avait qu’elle comptais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Heart
Admin' Cute
Ashley Heart


Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit secret avec Takuto ! ♥

Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira]   Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:23

J'aimée beaucoup être dans ses bras, je voulais y rester pour toujours même a vie. Son parfum est si doux,j'avais toujours les yeux fermer, je sentis un moment qu'on se déplacé et qu'on c'est arrêté.Je sentis ces lèvre ce déposer sur les mienne puis il pris la parole, en disant qu'il m'aimé fort et qu'il ne voulais jamais me quitté, et c'est la que la suite ma surprise,il voulais que je vit avec lui, si je le voulais. J'ouvrir mes yeux je le regardas un moment, je commençais a le fixer puis un sourire même un immense sourire apparue sur mes lèvre. Je l'embrassa avant de prendre parole, je me fichais bien des personne qui nous regardais tout ce que je voulais c'est de lui dire oui.

-Oui ... Oui je veut habiter même plus vivre a tes coté a jamais. Je t'aime tellement Takuto !

J'était heureuse, heureuse de pourvoir l'avoir près de moi.Je suis tellement heureuse que je commence a en pleurais,le sourire qui rester afficher sur mon visage, je le regarda droit les yeux en attendant sa réponse.Malgré qu'on soit de deux clan différent notre amour est plus fort que tout, et que rien ni personne ne nous sépareras.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kira

Takuto Kira


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2012

Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira]   Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:46

Je regardais toujours Ashley qui avait gardé les yeux fermer et semblai vraiment profiter de ce moment avec moi et après avoir posé ma question elle me regardait avec un grand sourie et elle m’embrassa en me disant.

Oui ... Oui je veux habiter même plus vivre a tes coté a jamais. Je t'aime tellement Takuto !

Je regardais Ashley avec u grand sourie elle avait doit oui ! Oui et elle me regardait en souriant mais elle pleurait. Je la serrai dans mes bras la gardant contre moi et je lui dis en souriant.

-Je suis si heureux, heureux que t’ai accepté je t’aime tellement.

Je l’embrassai la gardant tout contre moi et essuie ses larmes en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Heart
Admin' Cute
Ashley Heart


Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit secret avec Takuto ! ♥

Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira]   Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:25

    Je veut tellement que se moment dure pour toujours, c'est un moment si magique.Je le regardas, puis je m'arrêtas de pleurais, il était si beau, je l'aimée temps, je suis si heureuse de pourvoir être avec lui.Je sentis sa main sur ma joue, il essuya mes larmes en m'embrassent.Je resta contre lui, puis je posa un main sur son torse puis je sentis son cœur battre fort et vite. Mais juste avant il dit qu'il était heureux, heureux que j'ai acceptée et qu'il m'aimait tellement, moi aussi j'étais heureuse, et que je l'aimais tellement aussi.Puis je le lâcha quelque minute puis lui dit avec un sourire.

    "Je t'aime tellement aussi !"

    Je voudrais que se moment du longtemps,même une éternité.Mais aussi je sentis le regard d'une personne, non de plusieurs personne, ils nous regardé tous, je me sentis un peut gêné puis je tiras doucement la manche de son manteau puis je lui dit d'une petite voix.

    "Allons nous en si te plais..."

    Je cacha un peu mon visage dans ses bras pour essayer d'oublier le regard des autres personnes, puis de penser a nous deux.Je ferma a nouveau doucement les yeux puis j'attendis qu'il me réponde, et je garda le silence pendant ce temps. Par moment je le regarda, tout en gardent le silence, mais j'y arrivée pas, j'y arrivée pas a oublier le regard des autres et pourtant je devrait pas me sentir gêné, mais la ce n'était pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kira

Takuto Kira


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2012

Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira]   Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:24

Je vis Ashley se blottir contre moi posant ses mains contre mon torse un silence c’était poser entre nous mais ca me dérangeais pas car je pouvais profiter d’elle la sentir contre moi sentir son cœur battre a l’unisson avec le mien, je pouvais sentir aussi son odeur et finalement elle brisa le silence en disant.

"Je t'aime tellement aussi !"

Au bout d’un moment je sentie une gêne provenant d’Ashley et regarda autour de nous des personne nous regardait ou plutôt moi et je soupirai j’été un peu trop connu et senti qu’on me tira sur manche c’était Ashley qui me disait.

"Allons nous en si te plais..."

Elle se blotti contre moi se cachant dans les pan de son manteau et garda contre moi et commença a partir en direction de chez moi et une fois arriver je la fis entré profitant du moment pour présente notre nouveau chez nous en lui disant.

-Nous voila chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira]   Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] [~suite]
» Jour de fête (pv Takuto)
» Un ange parmis vous '.'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose myself  :: New York :: Museum of Modern Art-
Sauter vers: