Lose myself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des clans qui se batte pour prendre la place du président assassiné
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Noel Nakamura

Aller en bas 
+4
Shannon McFeel
Calla Nightshade
Amy Black
Noel Nakamura
8 participants
AuteurMessage
Noel Nakamura

Noel Nakamura


Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'écran de mon ordi.

Noel Nakamura Empty
MessageSujet: Noel Nakamura   Noel Nakamura Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:45

Identité de Nakamura Noel ~



Informations


Noel Nakamura Noel10

© Noel Nakamura

Surnom : No’, Naka, Nakamura
Sexe : Masculin
Clan : Les leaders. Étant quelque peu narcissique, Noel est devenu mannequin. Jusqu’à ce jour, l’argent a toujours été son meilleur ami. Il n’aime pas les personnes pauvres, ça l’a toujours répugné. C’est une star dans l’âme, ce mec.

Âge : 19 ans
Orientation amoureuse : Aime les femmes, bien qu’il ne s’aime plus que personne.
Situation amoureuse : Célibataire


Description Mentale

I'm absolutely perfect.
Bon, premièrement, il est loin d'être parfait. Ça, c'est sûr et certain. Il est beaucoup trop narcissique et imbu de lui-même pour penser aux autres. Il fait très attention à son corps et aime s'admirer. Il ne fera pas ça à longueur de jour, mais quand il passe près d'un miroir, il s'arrête pour se contempler. Il est charmeur, mais sans s'en rendre vraiment compte. C'est vrai, il aime les filles, mais il ne leur porte pas plus d'attentions qu'il n'en faut. C'est ce qui le rend si détestable. Il vous regarde toujours de haut, sauf les autres mecs de son clans avec qui il s'entend bien puisqu'ils sont de la même classe que lui: la classe supérieure à toute chose. Il n'y a rien de plus haut que lui, sauf le chef des leaders. Il est capable de respecter les gens, mais attention, si vous faites partie des renégats, le respect s'envole. Il n'aime pas ces gens. Ils le répugnent. Comment peut-on vivre dans pareilles conditions? C'est illogique pour lui. Il ne devrait y avoir que les plus riches qui ont le droit de se pavaner en ville. Mais enfin, il ne faut pas faire attention à lui parfois.

Il est aussi monstrueux. Il ne tend la main à personne quand il croise quelqu'un dans le pétrin. Ce ne sont pas de ses affaires, alors il ne fait rien. Vous voyez comment il est cruel avec ceux qui ne sont pas comme lui? Sinon, il est assez souriant, mais facilement irritable. S'il n'a pas ce qu'il veut, il se met en colère. C'est un enfant gâté et capricieux. Il a toujours eu de l'argent, alors il ne sait pas ce que cela fait de se faire refuser pleins de choses. Il ne vit que pour l'argent. D'où sa carrière dans le manequinat. Ça paie bien, même s'il est déjà riche de par ses parents. Mais il est un bon manequin et gagne toujours plus d'argent. "L'argent fait le bonheur." Telle est sa devise.

Bon, il doit bien avoir quelques qualités tout de même... Attendez que je réfléchisse... Et bien, avec ses amis, il est social et aime blaguer. Sinon, je ne vois pas vraiment d'autres qualités chez lui. Si vous en trouvez, dites-le-moi, d'accord?



Description Physique

I'm so sexy!...
Pour commencer, on pourrait dire du jeune homme qu'il est vraiment très beau. Un beau corps tout en forme et bien proportionné. On s'entend qu'il ne fait aucun sport ou autre truc du genre. Oh non! Ce n'est pas pour lui. Pourtant, il en reste assez musclé dans le genre où il n'est aucunement maigre bien que mince. Quand il est torse nu, on peut voir des pectoraux bien dessinés sans toutefois être très visible. C'est à croire qu'il fait de la muscu en cachette, mais non! Il a "hérité" de ce corps d'athlète sans même lever le petit doigt! Certain mec qui s'entraînent tous les jours pour avoir un beau corps le verraient et pesteraient contre lui, car il ne fait rien pour avoir cette apparence. Il a de longues jambes galbées ainsi que des bras musclé juste ce qu'il faut pour que ça soit beau. Ni trop maigres ni trop... gros. Ses mains sont tout simplement parfaites, puisqu'il utilise une crème hydratante pour ne pas qu'elles s'assèchent.

Que peut-on dire de son visage à part qu'il est parfait? Ses traits sont finement ciselés et ses pommettes sont saillantes. Il a une bouche totalement envoûtante avec ses lèvres presque inexistantes et qui n'enlèvent rien à son charme. Son fin nez et, je dois dire, assez pointu. Mais dans son visage, ça ne paraît pas du tout déplacé comme trait. Ses sourcils forment une ligne mince au-dessus de ses beaux yeux de la couleur bleu-gris d'un ciel de tempête. Sa tignasse blonde n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de frisé. Ses cheveux ne sont ni plats ni frisés. Je dirais plutôt ondulés, mais pas totalement. Bref, sa chevelure dorée semble soyeuse et elle l'est. Peu importe ce qu'il va faire avec ses cheveux, ça ne le dépeignera pas totalement. Il n'a qu'à passer sa main dans ceux-ci et ils se replaceront d'eux-mêmes.

Ce qu'il porte? Hum... Il aime bien porter une chemise avec une cravate sous une veste sans manches avec des pantalons simplistes. Puis pour les souliers, se sont des souliers cirés. Mais enfin, il ne porte pas que ça. Il met aussi des jeans et des pantalons étroits avec des chandails simples. Par contre, il aura toujours une chose qui le différenciera des autres mecs. Par exemple, une cravate, une veste, une chemise ou peu importe. Il ne s'habille pas comme le "commun des mortels", selon lui. Il ne veut pas ressembler aux renégats avec leurs accoutrements, selon lui, débiles. Il a de l'argent, alors il peu porter des vêtements de luxe.



Histoire

« C’est l’histoire qui nous fait, pas l’inverse. Malheureusement. »

Depuis le jour de sa naissance, Noel a toujours été plus que gâté. Il est né dans une famille riche, a toujours eu ce qu’il voulait et était aimé. Bien que ses parents soit trop peu souvent à la maison, Noel ne manquait jamais de rien. Il était logé, nourrit, habillé. Seul manque, l’amour de ses parents. Bien sûr, ils l’ont un jour aimé, mais c’était à sa naissance et à ses premières années. Vers l’âge de 5 ans, ceux-ci étaient plus distants avec lui et ne s’en occupaient plus aussi souvent qu’il l’aurait voulu. Le pouvoir de l’argent les influençaient beaucoup trop. Ils aimaient plus l’argent que leur propre fils. Noel était toujours triste puisqu’il ne pouvait pas passer de temps avec ses parents et il avait l’impression qu’il n’était pas important du tout pour eux. Sauf quand il allait les voir en pleurant et qu’ils lui achetaient des jouets. Il était bien content au début, mais finissait par se lasser de ses nouveaux jouets. Ce qu’il voulait, c’était l’attention de ses parents. Il réussit à l’avoir, mais pas de la bonne façon…

À l’âge de 12 ans, Noel commença à attirer les médias, mais surtout les agences de mannequinat. Comment un jeune garçon pouvait-il être aussi beau? C’est la question que tout le monde se posait. Le garçon finit par accepter de devenir mannequin. Après tout, il avait un corps parfait pour ça? C’est ce que sa mère lui disait toujours. C’est ce jour qu’il finit par plus qu’attirer l’attention de ses deux parents, mais surtout celle de son père. Il était fier de son jeune fils. Il lui déblatérait toutes sortes d’idioties, telles que : « Je suis fier de toi, fiston. Je suis sûr que tu iras loin dans la vie. » Ou encore : « Continue, fiston, tu es dans le droit chemin. » Avec le temps, Noel finit par devenir totalement imbu de lui-même. C’était surtout à cause de son père qui lui disait toujours qu’il fallait qu’il soit beau et charmeur dans toutes les occasions. Certes, il attirait plus que son lot de filles, mais il ne s’en intéressait pas le moindrement du monde puisqu’il était au-dessus de tout. Selon lui. Car ce n’était pas du tout le cas dans la réalité. Enfin, si, mais pas dans le sens où on l’entend. Il a apprit à faire comme son père, c’est-à-dire, détester les plus démunis et les regarder de haut au lieu de leur venir en aide. Noel est le résultat d’un père qui ne savait pas où mettre ses priorités. Pour lui, seul l’argent comptait. Pas même sa femme qui décéda peu de temps après les 15 ans de Noel. Elle était malade et Noel eu beaucoup de peine, sauf que son père l’empêcha de montrer sa tristesse et c’est ainsi qu’il devint froid avec tout le monde autour de lui.

Maintenant âgé de 19 ans, Noel ne s’est pas amélioré avec le temps. Je dirais même qu’il a empiré. Il est carrément cruel avec les gens d’un niveau financier plus bas que lui. Il aime dire que l’argent fait le bonheur, mais Noel n’est pas heureux. Il agit comme ça parce que c’est tout ce qu’il a connu. Le destin a été cruel avec lui-même s’il ne s’en rend pas vraiment compte. Ce qu’il lui faut, c’est quelqu’un pour lui ouvrir les yeux.




La Bête derrière le PC

Ton prénom : Joe, ça suffira
Ton âge : 18 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Sur un autre site RPG
Comment est le forum ? Je trouve l'idée vraiment originale.



© Fiche de présentation By Richira de Templactif


Dernière édition par Noel Nakamura le Lun 5 Mar - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black

Amy Black


Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31

Noel Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Noel Nakamura   Noel Nakamura Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:16

Bienvenu futur Leader Wink
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous le faire savoir^^
Bonne rédaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calla Nightshade
Fonda' Famous
Calla Nightshade


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2012

Noel Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Noel Nakamura   Noel Nakamura Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:57

Bienvenue a toi jeune leader comme la dit Amy si tu besoin de quoi que sois le staff et moi-même nous reston a ta dispositon
Revenir en haut Aller en bas
https://losemyself.forumgratuit.org
Shannon McFeel
Co-Fonda Dangerous
Shannon McFeel


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2012

Noel Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Noel Nakamura   Noel Nakamura Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:46

HonHon~ Encore un beau garçon chez les Leaders Cool

Bienvenu à toi et bonne poursuite de fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Heart
Admin' Cute
Ashley Heart


Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endroit secret avec Takuto ! ♥

Noel Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Noel Nakamura   Noel Nakamura Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:37

Bienvenue par mis nous !
Bonne continuation pour ta fiche ! Si tu a besoin d'aide dit le nous ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Montgomery

Brittany Montgomery


Messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31
Localisation : derrière mon bar

Noel Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Noel Nakamura   Noel Nakamura Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:44

Bon sang il y a que des beau mec chez les Leaders *w*


Bienvenu et Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Invité
Invité




Noel Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Noel Nakamura   Noel Nakamura Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:13

Bah le plus beau va être chez les Fumeur de pétard *^*

Bref tu viens de rs ? t'es qui sur rs ?
(oui ce soir je me fais chier)

Bienvenue au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noel Nakamura

Noel Nakamura


Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'écran de mon ordi.

Noel Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Noel Nakamura   Noel Nakamura Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:54

    Je vais te dire franchement, moi et les abréviations, c'est pas fort. Donc, non seulement, je ne sais pas de quel fo' tu parles, mais je ne dois pas venir de là, puisque ça ne me dit que dalle. Mais je suis sur d'autres fo' où il me semble t'avoir vu.

    Et merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon McFeel
Co-Fonda Dangerous
Shannon McFeel


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2012

Noel Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Noel Nakamura   Noel Nakamura Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:57

De rien ^^

Rs=Residential Strange, l'un de nos partenaire. Mais si tu viens pas de là-bas, j'aimerais bien savoir de quel forum tu viens o0
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Smith

Fanny Smith


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2012

Noel Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Noel Nakamura   Noel Nakamura Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:34

Une chose à dire:
Le Comic Sans MS, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Noel Nakamura

Noel Nakamura


Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'écran de mon ordi.

Noel Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Noel Nakamura   Noel Nakamura Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:21

    Je me disais aussi que je ne connaissais pas ça... Et bien, je viens principalement du pensionnat Rayen. C'est par une demande de partenariat que j'ai découvert votre fo'.

    Et pourquoi est-ce que le Comic Sans Ms, c'est mal? o_ô
Revenir en haut Aller en bas
Menolly Te Maria

Menolly Te Maria


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 28
Localisation : Bonne question.

Noel Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Noel Nakamura   Noel Nakamura Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:56

Ce n'est rien nono' Fanny est juste... Grave...
Et bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Smith

Fanny Smith


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2012

Noel Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Noel Nakamura   Noel Nakamura Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:59

Pour répondre à ta question.

Et non, j'suis pas grave du tout !

Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Noel Nakamura

Noel Nakamura


Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'écran de mon ordi.

Noel Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Noel Nakamura   Noel Nakamura Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:05

Je tiens à vous dire que je ne pourrai pas écrire l'histoire pour le moment puisque je m'absente pendant une durée indéterminée. C'est pour des raisons personnelles, mais je vous promets de revenir pour pouvoir finir ma fiche et commencer à Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Calla Nightshade
Fonda' Famous
Calla Nightshade


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2012

Noel Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Noel Nakamura   Noel Nakamura Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:05

Pas de soucis revient nous vite et merci d'avoir prévenue=)
Revenir en haut Aller en bas
https://losemyself.forumgratuit.org
Shannon McFeel
Co-Fonda Dangerous
Shannon McFeel


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2012

Noel Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Noel Nakamura   Noel Nakamura Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:50

Bad Luck For You '-'

Ohhhh Tu a répondu a mon annonce sur Rayen alors Cool Kaji Kotori, je sais pas si tu me connais là-bas~

Enfin bref, je suis pressée de te revoir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noel Nakamura

Noel Nakamura


Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Devant l'écran de mon ordi.

Noel Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Noel Nakamura   Noel Nakamura Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:57

Je ne crois pas te connaître. Et puis, je voulais être sûre de mon coup avant de revenir sur Lose Myself. Mais me revoilà! Et puis, j'ai aussi fini ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Heart
Admin' Cute
Ashley Heart


Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endroit secret avec Takuto ! ♥

Noel Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Noel Nakamura   Noel Nakamura Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:32

Tout a l'air ! Bon je te valide !
Encore bienvenue et bon rp par mis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon McFeel
Co-Fonda Dangerous
Shannon McFeel


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2012

Noel Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Noel Nakamura   Noel Nakamura Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:37

Je me fais rare là-bas ^^

Sinon, bon retour, bon rp~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Noel Nakamura   Noel Nakamura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose myself  :: Partie Hrp :: Présentation :: présentations validées-
Sauter vers: