Des clans qui se batte pour prendre la place du président assassiné
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A Crazy Biatch : [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon McFeel
Co-Fonda Dangerous
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: A Crazy Biatch : [100%]   Sam 28 Jan - 6:32

Identité de Shannon McFeel ~



Informations



© Shannon McFeel

Surnom : Sha', Feel, Chef, etc...
Sexe : Viens le voir '-'
Clan : Tout ceci sera expliquer dans l'histoire, je ne dévoile pas mon secret avant que vous ayez lu ce que j'ai prise la peine d'écrire ♥ Et je suis la chef '-'
Commerçant ou Citoyen : Criminelle ♥

Âge : 19 ans
orientation amoureuse : Ah ah~ Ce qui sera a mon goût
Situation amoureuse : Célib'


Description Mentale

Un chant funèbre devient une force :
Cette femme aime la mort. Pour cause, elle la cottoie tous les jours. Ce sentiment de puissance qu'elle éprouve en tuant ou en torturant les gens est une magnificence pour elle. Rien de meilleur au monde. Tout ce qu'elle veut, c'est que son clan montre leur "puissance", montrer au peuple que sans argent, on peut s'en sortir si on a la volonté de réussir. Elle ne se croit pas supérieur, elle l'est tout simplement. Attention, je ne dis pas qu'elle dépasse tout le monde, mais sur certains points, vous ne pourrez pas la battre. Ceci est complètement impossible. Quand elle a une idée en tête, rien ne peut la retenir. Même pas les liens que vous aurez avec elle. L'amour? Elle ni croit pas réellement. Cela se comprend, il faut juste connaître son passé.

Une hache de guerre ne s'enterre pas :

Ce qu'elle pense de la violence? Elle l'adore tout simplement. Si cela ne tenait cas elle, elle aurait déjà déclarer une guerre violente aux Leaders. Elle les auraient tous radier de la Terre. Ce ne sont que des ordures a ces yeux, et faire ami ami avec l'un d'eux est impossible. Je vous prie donc, de ne surtout par lui dire si vous en êtes uns ou que vous êtes pour leur cause. Même si lui cacher quelque chose est difficile. Oui les amis, elle aime se renseigner sur chaque personne d'un clan. Elle connait chaque personne de tous les clans. Aussi bien le sien et que ceux des autres. tenter de vous infiltrer dans son royaume relève a du suicide. Je vous donne donc un conseil, soyez franc avec elle, elle le sera avec vous.

Le ciel est rouge :

Elle est sadique, une sacrée sadique même. Si elle devrait avoir un métier après la mort, se serait celui de faucheur. Elle aime tout ce qui touche à la "magie noire". Elle se cultive énormément dessus. Elle guète même les sorciers vaudou. Oui, vous croisez de tout dans son quartier. Elle aime également "prédire" l'avenir d'une personne grâce a sa boule de cristal. Elle se concentre généralement sur la mort de la personne. Elle aime effrayer ceux qui l'entoure et surtout, les pacifistes. Elle aime tellement jouer avec leur bonté hors norme. Elle les trouvent intéressant. En particulier leur chef, Calla nightshade. Pour le reste, je pense que vous le découvrirez assez tôt.


Description Physique

L'habit ne fait pas le moine :
Cette jeune femme, tout droit sortie de l'adolescence ne change pas physiquement. Comme vous pouvez constater sur les "photographies", elle a adopter le style gothique lolita. Ce qui colle très bien (Ou pas du tout) avec son caractère. Ce qui la caractérise le plus est le noir. Le noir qui est sa couleur favorite.Elle se sent obliger d'en porter, sinon elle dit que sa lui porte malheur. Des robes pleins de froufrous et de matière spécifique aux robes gotique. Elle aime porter des talons haut comme sa main. Elle trouve cela classe, surtout quand il y a des corbeaux dessus. ne cherchez pas la comprendre, vous aurez du mal. Regarder juste sa beauté, vous serez éblouit.

Quand les yeux, reflète l'âme :
Parlons à présent de son visage. ne peau aussi douce que celle d'un bébé. Elle ne fait pas particulièrement attention a sa peau mais a son reflet dans une glace, si! Elle ne sortira pas sans avoir mit ces yeux rouge sang en valeur. Bien que des fois, ceux-ci s'amusent a devenir d'un violet flashy. Elle n'aime pas ces yeux sous le soleil, car c'est a ce moment précis qu'ils deviennent violet. Et trouve que cette couleur ne lui va absolument pas. Sinon? De longs cils habillent ces yeux. un nez fin et long. Sa bouche est fine mais pulpeuse. Elle adore sortir sa langue pour se lécher les lèvres. Comme ci elle voulait violer le premier venu. Bien que les hommes ne refusent généralement pas ces avancent, elle, refuse ensuite. De long cheveux gris clair (limite blanc) vienne couvrir son crâne. S'arrêtant a sa taille. Souvent confondue avec ces gros noeud.

La taille ne fait pas la force :
Mesurant 1M35, pour 52Kg. On ne peut pas dire qu'elle frôle l'obésité. Elle est fière de sa silhouette et fait tout pour la garder intacte. Sa peau est d'une couleur caramélisée. Elle adore se mettre de la poudre sur le visage pour paraître un peu plu blanche. Que rajouter de plus sur son physique? Je pense rien du tout.


Histoire

Chapitre 1 : La famille parfaite n'existe pas :
L'amour est un déchet éphémère. Une chose à laquelle chaque être s'attache, pour le meilleur comme pour le pire. Unique enfant de ces parents, elle fut l'objet du malheur de sa mère. Sa mère qui était une battante, attrapa un virus non identifier lors de l'accouchement. Je vais vous donnez son nom complet en sa mémoire : Mme McFeel Kristen Shannon. Une ressemblance avec notre personnage n'est-ce pas? C'est normal. La jeune fille a prise le nom et prénom de sa mère, pour sa mémoire. Pour oublier les démons du passé. Elle voulait revenir en arrière et empêcher sa mère de coucher avec son géniteur. Mais rien ne marche comme ont le souhaite dans la vie, tout va et viens comme ci les humains n'étaient que de vulgaires insectes. Le nom du géniteur? Death Edward. Deuxième du nom. Comme ci le monde n'était pas assez peupler de c*n**r* ainsi. Il a fallut que cette famille mette au monde non pas un, mais Deux Edward Death! Comme la vie est mal faite et que tout n'est pas proportionner. Shannon rêve de rencontrer le "Grand" Dieu pour pouvoir lui dire ce qu'elle pense de sa création morbide.

Chapitre 2 : Une enfance difficile :
Parlons de la "vraie" Shannon. En réalité elle s'appelle Death Iris. Enfant de M. Death et Mme McFeel. Née en 1990, elle est fille unique d'une famille de classe "bourgeoise". Son père? Non, bien sur que non, de la mère. Celle ci était haut placer, sa famille tenait un restaurant coté, du nom de "Le gouteux". Très populaire dans l'un des plus populaires quartiers de New York, à Manhattan. Passons ces détails minimes. Et passons à présent a son enfance.
Deux ans sont passés après sa naissance. Mme McFeel voit sa santé se détériorer. En se rendant chez le médecin, celui-ci lui annonça une mauvaise nouvelle. En effet, lors de son accouchement, les infirmières ont laisser a proximité de son corps une substance dangereuse, il demanda alors d'examiner également l'enfant, car il y avait risque qu'elle aussi ai attraper le virus. Celle-ci, inquiète pour son enfant le fit automatiquement. Elle remercia le ciel de ne pas avoir contaminer son enfant. Le virus est inconnu de la science, il n'a donc pas de nom. Les spécialistes avoua à la jeune femme qu'il ne lui restait que trois ans a vivre. Et que les derniers mois de son existence allait être rude.
Iris vécue avec ces deux parents, normalement les quatre première années de sa vie. Sans se soucier que son père ne faisait que tromper sa mère avec d'autres femmes. Sa mère lutta jusqu'au bout, mais la maladie eue raison d'elle. Elle l'a rendit folle, folle au point d'insulter son unique enfant. Lui reprochant de lui avoir porter malheur et racontant que si elle allait mourir ainsi c'était sa faute. Les grand-parents d'Iris n'eu jamais l'envie de la rencontrer. Ils rendaient visite a leur fille une fois la petite fille partie de la maison, et prenaient grand soin de rentrer avant son arriver. Iris n'a donc jamais rencontrer sa famille, elle n'allait pas non plu hériter de la richesse. C'est a ces huit ans qu'elle se rendit compte du manège de son père. Elle lui reprocha de ne pas être assez avec Shannon. Mais le père n'écouta pas sa fille, elle était trop "jeune" pour comprendre sa "douleur". Iris tenta de donner une leçon a son père avec la violence, mais celui-ci était bien plus fort qu'elle. Et depuis ce jour se mit à la battre. Iris n'avait plus personnes sur qui compter, sa mère était en phase terminale, elle avait vécue bien plus longtemps que ce que les médecins lui avait dit. Mais il n'y avait toujours aucun remède a ce poison.
Mme McFeel décéda le jour ou Iris fêtait ces neuf ans. Son père, se débarrassa d'elle en la jetant à la rue. Et parti vivre sa vie de son coté.

Chapitre 3 : Le père idéal :
Vivre dans la rue à huit ans. Sans but, sans argent, sans même savoir ou dormir. C'est déroutant! Quels parents souhaiterait réellement cela pour son enfant? Très peu, et malheureusement pour Iris, elle était tomber sur un père plus que mal-saint. Mais heureusement qu'elle avait prise l'habitude de se débrouiller seule, sinon elle serait morte de faim. Faisait-elle la manche pour subvenir a ces besoins? Nullement. Il fallait juste avoir la technique pour pouvoir voler les marchands. Puis qui se soucierait d'une enfant? Une enfant qui n'avait rien, a part un collier avec une photo d'elle à l'intérieur. Certes c'était de l'or blanc, mais c'était la seule chose de valeur qu'elle avait. Elle n'avait pas grand chose sur elle, a part un sac à dos avec quelques vêtements, une brosse ainsi qu'une photo de sa mère qu'elle avait piquer dans la maison avant de partir.
Quelques jours plus tard : Heureusement pour la petite fille que l'hiver était encore loin. Elle dormait paisiblement dans une rue sombre, puant et remplit d'ordures. Elle n'avait pas d'autres maisons que la rue à présent.
Malheureusement, la rue n'était pas si paisible que cela. Une bande de mafieux vint vers elle, Iris toute petite et irréaliste, dormait comme un bébé. Recrocquevillier sur elle-même. Ne s'attendait pas a ce qui allait poursuivre. Elle sentie son corps pendre dans la vide, avec des mains fortes tenant son petit corps tout frêle. Elle voulait ouvrir les yeux, mais elle ni arrivait malheureusement pas. Elle sentait ces vêtements glisser sur sa peau petit a petit, prise de panique elle se mise a hurler. Pensent que personnes ne viendrait l'aider vu l'heure et l'endroit. Mais un homme courageux entendit le cri et vint la défendre. Il n'était pas seul, deux hommes et une femme l'accompagnait. Les trois hommes mit a terre les mafieux et la femme remit les habits a notre petite Iris. Tentent de la rassurer avec des paroles. Elle ouvra enfin les yeux et regarda le spectacle qui était devant ces yeux. C'est a ce moment précis qu'elle réalisa qu'elle aimait voir du sang.
La femme lui demanda ou est-ce qu'elle habitait, la petite fille (qui rappelons le n'avait que neuf ans) lui décrit sa situation. Le groupe de grandes personnes se regardèrent un par un. Le chef de la bande s'accroupie près d'elle et lui proposa de le suivre. Elle accepta sans poser de question.
L'homme en question était a ce moment, le chef des Régenats. Il s'appelait Cartlon Matthew. Iris avait trouver un nouveau foyer, une nouvelle famille et un nouveau père.

Chapitre 4 : Le début d'une nouvelle ère :
Aujourd'hui, Iris avait changer de nom, sous l'accord de son père adoptive. Ce n'était plu Death Iris mais McFeel Shannon. Plu personnes n'eu le courage de prononcer son véritable nom et prénom. Shannon était respecter de tous, du a son père mais également a son sadisme, sa beauté et son gout prononcé pour le liquide rouge. Elle était devenue l'une des plus grandes criminelle de l'histoire. Matthew en était fière. Mais le moment de prendre la tête du groupe n'allait pas tarder, elle allait avoir vingt ans. La plus grande bagarre du "siècle" allait se produire. Matthew devait se battre contre un clan ennemi au sien, pour que les deux clans n'en forme qu'un seul. Pour cela, il y allait avoir un combat a mort contre les deux chefs. Le combat dura plusieurs heures, Shannon avait le visage fermé, le regard tendu. Elle avait peur pour son père, elle voulait se battre a sa place mais il lui interdit de faire cela. Pour sa propre gloire, il devait y aller, aussi vieux soit-il.
La fin du combat était 50/50. Les deux chefs étaient mort, baignant dans leur propre sang. La suite devait se passer entre chaque nouveau chef de chaque clan. Shannon allait pouvoir venger son honneur et sa mémoire. Au lieu de prendre son couteau habituel, elle alla prendre celui de son père en l'embrassant par la même occasion. Elle ne pleurait pas, elle ne sait plu pleurer depuis bien longtemps maintenant. Le combat ne dura pas plu d'une heure. Shannon avait bien plus d'expérience que le jeune homme qu'elle avait eu en face. Les deux clans n'en formèrent plus qu'un à présent, avec comme chef Shannon. Un nouveau nom devait leur être donner mais elle garda le nom des Régenats, en la mémoire de l'homme qu'elle avait le plus aimer dans sa vie.


La Bête derrière le PC

Ton prénom : Shannon, Kaorii, Shana, Yui Ichigo~ Enjoy ♥
Ton âge : 19 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis la Co-Fonda'
Comment est le forum ? I Don't Copyright Everybody



© Fiche de présentation By Richira de Templactif




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Crime ne tue pas~ ♥️


Dernière édition par Shannon McFeel le Jeu 2 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calla Nightshade
Fonda' Famous
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: A Crazy Biatch : [100%]   Jeu 2 Fév - 17:52

Je te valide bienvnue ma co-fonda a moi ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité Tu est mon ennemis? ou amie? Toi seul peut me le dire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://losemyself.forumgratuit.org
Shannon McFeel
Co-Fonda Dangerous
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: A Crazy Biatch : [100%]   Jeu 2 Fév - 17:54

Merci ma Fonda' à moi ♥ =D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Crime ne tue pas~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A Crazy Biatch : [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A Crazy Biatch : [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?
» crazy sufferin style - 31 janvier/21h05
» 08. You drive me crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose myself  :: Partie Hrp :: Rules :: Présentation Staff-
Sauter vers: