Des clans qui se batte pour prendre la place du président assassiné

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jour de fête (pv Takuto)

AuteurMessage
Brittany Montgomery

MessageSujet: Jour de fête (pv Takuto)   Lun 30 Avr - 13:06

Aujourd’hui, il y a la fête à la grande place. Elle en entend parler tous les jours par ses clients et ses camarades de classes. Aujourd’hui, elle s’est levée vers 10h du matin vu qu’il n’y avait pas cours aujourd’hui et qu’elle finit tard le soir. Elle prit une douche tranquillement avant de prendre son petit déjeuner. Elle se dirigea vers sa chambre et décida de porter aujourd’hui, une mini jupe droite blanche avec un débardeur bleu et un gilet blanc simple. Après s’être habillé, elle mit ses sandales blanches à talon et prit son sac à main blanc et partit en direction de la grande place.

Quand elle arriva, la grande place était bondée de personnes qui était venu écouter de la musique. Elle ne traversa pas la foule et regarda toutes les personnes présentes de l’extérieur. Elle vit tous les hommes qu’elle croisait regarder sa poitrine. Elle soupira et quand elle trouva un banc un peu plus loin, elle s’assit et observa tout le monde en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Takuto Kira

MessageSujet: Re: Jour de fête (pv Takuto)   Lun 7 Mai - 14:44

Je m'était lever de bonheur car j'avais une seance photo le matin et apres j'avais ma fin de matiner et mon apres-midi de libre et donc je fila rapidement a cette ledit seance qui passa en un eclaire et je rapartir aussi vite que j'était arriver au lieu de rentre chez moi j'alla en ville pour me balader et la remarqua que une fêter avais lieu j'en avais pas entendu parler, mais a vrais dire j'était toujours occuper et fesait pas attention a ce qui passait en ville.

Je tenta de me effraie un passage parmis la place mais jarrivais pas a voir ou je posait mes peids et fini par buter sur une jeune fille ou du moin sur ses peids et m'ecroula sur le sol et je me releva doucement et fis a la jeune fille en lui disant.

-Excuser moi j'ai pas vu ou marchais je vous ai pas fait mal au moins?

Je lui souria en attendant qu'elle me reponde.
Brittany Montgomery

MessageSujet: Re: Jour de fête (pv Takuto)   Lun 7 Mai - 20:20

Brittany continua de regarder jusqu’à ce qu’elle sente un garçon tomber sur elle puis tomber à terre. Elle le regarda inquiète et s’accroupit à côté de lui jusqu’à ce qu’il se relève. Elle se lève en même temps que lui et le regarde sans rien dire.

-Excuser moi je n’ai pas vu ou marchais, je vous ai pas fait mal au moins ?

Brittany lui sourie en retour puis le regarda et dit calmement et chaleureusement.

-Je vais très bien, ne vous inquiéter pas pour moi. Et vous vous allez bien ? C’est vous qui êtes tombé par terre. En tout cas, je m’appelle Brittany Montgomery. Et vous ?

Elle s’assit de nouveau sur le banc en lui disant de s’asseoir à côté d’elle. Elle plaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille et regarda la fête de loin.

Voir le profil de l'utilisateur http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour de fête (pv Takuto)   

Jour de fête (pv Takuto)
Page 1 sur 1