Des clans qui se batte pour prendre la place du président assassiné

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] [~suite]

AuteurMessage
Ashley Heart
Admin' Cute

MessageSujet: Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] [~suite]   Mer 11 Avr - 20:50

Après long silence je sentis a nouveau qu'on bouger, mais ou on allez ? Je ne savais pas, j'étais toujours dans ses bras, avec le visage enfouis dans ces bras contre lui. Je levas doucement la tête puis je vis qu'on était plus au musée mais dans un loft, surement celui de mon amour. Enfin maintenant, notre chez nous maintenant, je suis tellement heureuse d'être avec lui, d'être près lui, de pouvoir vivre a ses cotés pour toujours, je l'aime tellement. Je regarda autour de moi, c'était si beau mais aussi c'est grand.Puis je dit d'une petit voix douce et timide :

"C'est beau..j'aime beaucoup ~"

J'aime beaucoup la décoration, c'était si grand en plus mais il va falloir que je m'y habitue. Je sortis doucement de ses bras tout en restant près de luis puis je le regarda un moment tout en gardent le silence puis je fis un sourire et je lui dit d'une petite voix a nouveau :

"Je suis si heureuse de pouvoir être a tes cotés mon amour ~"

Si heureuse, je veut vivre près de lui et sa a jamais.Je garda la sourire, j'étais comme dans un rêve mais la c'était la réalité. Vivre avec celui qu'on aime, c'est un de mes rêve et le voila qui se réalise, je suis heureuse de l'avoir près de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kira

MessageSujet: Re: Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] [~suite]   Ven 27 Avr - 18:46

On venait d’arriver chez moi et je regardais Ashley s’émerveille devant mon apparentement telle une enfant qui découvrait un endroit inconnue qu’il explorer et donc je la laissai faire la gardant blotti contre moi et elle me dit d’une tout timide et gêner.

C’est beau. J’aime beaucoup.

Elle quitta doucement mes bras pour aller à exploration et je demandais a quoi elle pouvait bien penser et elle semblait si impressionner face a mon appartement et je commençais a me demander si elle aime ou pas si elle trouvait trop grand et d’autre question a la con et âpres un long silence elle me déclarer.

Je suis si heureuse de pouvoir être a tes coter mon amour
.
Ces parole me rassurant et la regardait elle était si belle quand elle souriait et donnais a cette appartement ce coter chaleureux qui parfois semblais froide et la pris dans mes bas et l’embrassa et caressa son visage et rompant doucement le baiser je lui dis.

-Je suis heureux que ca te plait et si tu veux changer quoi que ce sois tu me le dit.

Je lui sourie la regardant d’un air attendrie.
Ashley Heart
Admin' Cute

MessageSujet: Re: Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] [~suite]   Lun 4 Juin - 15:57

Vous imaginez,une jeune fille comme moi, qui est des rêves, a rapport avec celui qu'on aime, comme vivre avec lui, et que du jours au lendemain ce rêve se réalise, on se croyerais au pays des rêves. Enfin, tout ce qui compte pour l'instant, c'est nous deux et nos clan,Oui personne ne savais qu'on se voyait secrètement ou autre. Bref je continuas a regarder autour de moi quand j'entendis mon belle amour me dire :

-Je suis heureux que ça te plait et si tu veux changer quoi que ce sois tu me le dit.

Il n'avais rien a changé, tout était parfait, j'aime comme sait.Je me retournas vers lui, je le regardas un moment avec un léger sourire au lèvre.Le sentir contre moi et sentir ses lèvres contre les miennes, je veux que sa dure si longtemps.Alors je le regardas dans ses beau yeux et je lui répondis avec un doux sourire :

-D'accord mais tout est parfait alors il n'a rien a changé.

Oui tout était parfait, rien a changé. Je continuas a le regardais dans ses yeux, j'aimais ses yeux, il s'était si beau de couleurs doré. Je prolongeas doucement mon regard dans le siens en restent silencieuse.~

Takuto Kira

MessageSujet: Re: Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] [~suite]   Mer 13 Juin - 15:01

-D'accord mais tout est parfait alors il n'a rien a changé.

Elle me regardait en souriant, elle était si belle quand elle sourais que je ne pouvais m'emepcher de l'ademiré sans jamais me lasser, j'était si heureux d'avoir trouver l'amour malgré qu'on soit dans clan totalement different que ceux-ci sopit rivale on portais a nous seule qu'une paix pouvais etre possible entre les different clan et finalement je lui dit.

-Même si tu veut approter ta petite toucher personnels fait hesiter pas je veut vraiment que tu sent ici chez toi.

Je l'a pris dans mes et l'embrassa doucement profitant de l'instant present et ne pas penser ce qui pourrai se passer plus tards.
Ashley Heart
Admin' Cute

MessageSujet: Re: Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] [~suite]   Lun 25 Juin - 16:00

-Même si tu veut apporter ta petite toucher personnels fait hésite pas je veut vraiment que tu sent ici chez toi.

Je savais bien, qu'il voulais que je me sente bien et que je me sente a l'aise, après tout c'est mon nouveau chez moi, enfin. Je partie un peu dans mes pensée, quand je sentis qu'il me pris dans ses bras et m'embrassas, il fallait que je profite de ce moment, ou même, cette instant précis. Être auprès de celui qu'on aime, est un rêve que toutes les jeune filles voudrais avoir, en ce qui me concerne, j'étais heureuse de l'avoir, et de pouvoir vivre a ses côté. Bref, je lui sourie un moment puis je lui dit doucement :

- D'accord...En tout cas je suis heureuse de pouvoir être a tes cotés...

Oui je l'était vraiment, je ne pouvais penser a nous deux que autre chose sauf, le fait qu'on soit de deux clan différent, qui se batte pour savoir qui va être le nouveau président ou nouvelle présidente. Je leva la tête et je le regardas dans ses beau yeux et je lui souris a nouveau, puis je gardas le silence jusqu’à qu'il me réponde

Takuto Kira

MessageSujet: Re: Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] [~suite]   Sam 21 Juil - 19:12

Je voyait bien que Ashley fessait tout son possible pour se sentir a son aise ici même si elle trouvait plus vraiment dans la zone de son clan et j'esperait pouvoir au moin la combler tant qu'elle sera la je voulait sont bonheur avant tout et je l'entendis me dire.

- D'accord...En tout cas je suis heureuse de pouvoir être a tes cotés...

Je la regardait attendire j'été telement hereux depuis que je l'ai rencontrer avant sa rencontre ma vie me semblai terme et sans aucun intert, mais depuis c'est comme si un rayon de soleil était apparu et était venue illuminer va vie.Doucement je l'embrassa de nouveau lui caressant les cheveux et la fixant avec un regard tres tendre ne disant rien mais voulant passer beaucoup par le regard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] [~suite]   

Un rendez-vous a deux ! [PV Takuto Kira] [~suite]
Page 1 sur 1