Des clans qui se batte pour prendre la place du président assassiné
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 McFlury, l'adepte du fast Food [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nash McFlury

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: McFlury, l'adepte du fast Food [100%]   Ven 27 Jan - 3:51

Identité de McFlury Nash ~



Informations



© Nash McFlury

Surnom : Mac, Fleur, Nana, Nashi (Que des surnoms féminin u_u)
Sexe : H.
Clan : Chef des Leader. Il y est car c'est une star et que l'argent est son ami. Pourquoi est-il entrer dedans? Parce que c'est lui qui a créer ce clan, à la mort de la présidente. Quelle question.
Commerçant ou Citoyen : Dieu '-'

Âge : 22 ans
orientation amoureuse : Purement hétéro
Situation amoureuse : Relation Totalement secrète avec Fanny.


Description Mentale

Not Junkie :
Contre la drogue et l'alcool? Non! Bien sur que non. Mais il n'aime pas les excès abusifs. Comme le fait sa petite amie, il s'inquiète d'ailleurs énormément a son sujet. Il a peur qu'un jour, elle fasse une overdose et qu'elle finisse par le quitter pour toujours. Il n'en a peut-être pas l'air, mais il est énormément romantique. Seulement avec cette fille me direz-vous. Peu de personnes peuvent apercevoir la gentillesse du jeune homme. Il préfère la garder pour les personnes honnête et qui l'aime tel qu'il est réellement. C'est le seul point rassurant qu'il a garder de son enfance.

Broken Heart :
Depuis qu'il a remarquer que cs parents comptait sur lui pour vivre depuis sa monter aux étoiles, il est devenu craintif de tout le monde. Il se méfie énormément de son entourage et ne fait confiance a personnes. Toujours aux même personnes et il ne veut pas élargir son centre d'amis. C'est une perte de temps et il se retrouve souvent blesser a cause de cela. Si vous voulez qu'il vous fassent confiance un jour, va falloir courir mes petits!
Il s'est senti trahit par sa propre famille, depuis il cherche en vain l'amour que sa famille n'a pas pu lui offrir. Il aimerait qu'un jour, sa famille revienne vers lui pour sa personne, et non son argent. Mais il sait bien qu'il rêve et depuis il cherche un substitut a sa famille "disparut".
Play :
Jouer? Il adore sa! Il le fait tous les jours. Sa beauté est l'un de ces jeux favoris, il aime montrer a tout le monde a quel point il peut être séduisant. Faire l'imbécile, qu'il aime sa. Ainsi que jouer le macho. Il trouve que cela lui donne du charme. Il peut vous faire croire qu'il s'énerve facilement alors qu'en fait, tout sa le fait bien rire. Oui, rire. Car pour lui, les gens qui le jugent ne sont que des personnes jalouse sans intérêts dans la vie. Ils n'ont rien alors ils s'amusent comme ils peuvent. Critiquant son parcours, sa façon d'être ou encore ces photographies. Mais tout cela il s'en fiche. Il veut profiter de la vie et jouer avec tout ce qu'il peut. Malgré les apparences, faites attention, il est très intelligent!


Description Physique

I want a Biatch :
Que dire de cet étalon? Il mesure 1M80, pèse 65 Kg et est en pleine forme. Sont corps est digne d'un athlète de haut niveau. Bien sculpté et entretenu. Quoi de plus normal pour un mannequin ceci dit? La peau lisse et douce, il aime faire les choses à l'envers. L'hiver il sera matte de peau, l'été blanc comme la neige. Pourquoi? Parce qu'il n'a pas le choix. Pour la collection d'été, les photos sont réaliser en hiver et vice versa. A présent, vous n'avez plu de question a poser sur cela. Au pire, renseignez vous mieux sur les mannequins, vous apprendriez des choses.

The sky is blue or black :
Parlons à présent de son visage que vos des millions de dollars. Dans la rue et sur un écran, la personne n'est pas la même. C'est pour cela que vous aurez du mal a le reconnaître.
Sur un écran : Il a les cheveux bleu, d'un bleu ciel magnifique. Cheveux attachés a l'arrière, avec deux mèches débordant sur son visage. Il a également une frange sur le coté droit. Avec deux barrettes en or qui forme une croix. Ou plusieurs de couleur rouge pâle. Tout dépend de son humeur. Ces sourcils sont de la même couleur que ces cheveux, fin et bien dessiner. Ces yeux sont en amande, d'un rose flash. Ils portent également un bijou de la même couleur en bas de l'oeil gauche. Son nez est long et fin, sa bouche moyennement épaisse lui rend un coté irrésistible. Il faut savoir que la tête qu'il a la télé, est son vrai visage.
Dans la réalité : Il porte une perruque. Ces cheveux naturels étant trop flashy a son gout et trop repérable, il a décider d'en acheter une de couleur noir corbeau. Il la même coiffure sauf que les mèches sont plus longues et qu'il ne porte pas de barrettes. Sa frange est séparer en deux partie, une plus grosse partie est à droite, la plus petite à gauche. Son visage reste le même, sauf ces sourcils qui deviennent eux aussi noirs corbeau.

Rock is theme :
Son style vestimentaire est tout simplement gothique. Il aime porter du noir. Il porte généralement un col qui cache la moitié de son visage. Il laisse ressortir ces yeux. Uniquement ces yeux. Sinon, il aime également porter des bandages sur les bras, pour se donner un style en plus. A part cela, il a un signe particulier. En effet, il a un tatouage sur l'épaule gauche avec des nombres. Plus spécifiquement : 9092 à l'envers. Le 90 est pour son année de naissance et le 92 pour celle de Fanny.


Histoire

Chapitre 1 : L'argent ne fait pas le bonheur :
Cela débuta bien avant sa naissance. Sa mère, Kaïa McFlury travaillait en tant que caissière dans un super marché. Son père, James McFlury était éboueur. Ce couple était loin d'être riche, ils étaient tout simplement de classe moyenne. Ils avaient déjà un enfant, Bryan, le frère aîné de Nash.Celui ci rêvait d'être cosmonaute. Mais ne pu jamais réaliser son rêve, faute a l'argent.
Nash arriva 4 ans après son frère. Ces parents espèrait une fille mais fut déçu du résultat. C'était de nouveau un garçon. Ils l'acceptèrent tant bien que mal, ayant du mal a cacher leur déception. Mais après tout, était-ce de la faute de l'enfant si celui ci était un mal et non une femelle? Non, bien sur que non. C'était de la faute a pas de chance. Ils tentèrent une nouvelle fois après Nash, seulement 2 ans plus tard, ils mirent au monde naissance a une fille. La famille n'allait plu s'agrandir.
Chaque enfant avait un caractère différent avec une tête différente. Bryan ressemblait a son père, Nash au deux parents et Elisabeth a la mère. La famille était "banale" mais heureuse. Sans argent mais toujours ensembles. Dans les bons comme les mauvais moments. Les parents répétaient sans cesse que l'argent ne faisait pas le bonheur, mais avait-ils réellement raison?

Chapitre 2 : Le deal c'est le mal :
La petite famille parfaite ne l'était pas réellement. Il fallait juste gratter l'or pour s'apercevoir que celle ci était fausse. Peu après la naissance d'Elisabeth, le père et le frère se mirent a dealer. La fin de mois était dur et la "seule" façon de s'en sortir était de faire autre chose a coté. Son père et son frère décidèrent de vendre de la drogue. C'était risqué, ils le savaient, mais sa rapportait bien plus d'argent à la maison. Au file du temps, ils finirent par tomber dedans. Grâce a leur bénéfice. Pendant que la mère travaillait en tant que caissière, le père lui se défonçait la gueule matin et soir. Elisabeth et Nash, eux, continuait d'aller en cours. Nash réussit ces études en entreprenant une carrière de mannequin a coté. Sa mère l'encouragea du mieux qu'elle pu. Et il réussit a percer dans le milieu.

Chapitre 3 : La popularité change une personne :
Comment Nash a t il pu changer de tout au tout? Tout simplement parce que sa mère est morte lors d'un de ces shooting à l'étranger. Morte de fatigue. Le père et le frère ne faisait plu rien, ils n'avaient plu de vie active et Elisabeth était encore trop jeune pour pouvoir aider la mère au travail. Nash en voulu a son père et son frère aîné d'avoir abandonner leur mère. Elisabeth se faisait tabasser et violer par les deux hommes de la maison. Le deuxième garçon ayant quitter le domicile familial pour se consacrer purement a sa carrière, ne savait absolument rien de ce qu'endurait sa soeur lors de son absence. Il l'apprit grâce a une lettre, mais il était trop tard. Sa petite soeur avait mit fin a son calvaire, fin a toute l'horreur qu'elle avait du subir, seule contre tous. Nash coupa alors les ponts avec ces deux êtres abjectes. Il organisa l'enterrement de sa soeur, a cette époque, il n'avait que seize ans. Il eu du mal a s'en remettre. Mais se releva pour le courage qu'avait fait preuve les deux femmes de sa vie. Il n'était plu le petit Nash discret, beau et intelligent. C'est a ce moment précis qu'il devint Nash, la grande star des photographes et quelques séries télévisées. L'homme le plus populaire et convoiter du moment. Il avait prit de l'assurance et décida de monter un clan. Après la mort de la présidente pour prendre le pouvoir sur la ville de New York. Là, ou il habitait. Il créa le clan a ces vingt-deux ans, en la mémoire des deux femmes les plus magnifiques du monde!

Chapitre 4 : L'amour arrive n'importe quand :
L'amour arrive quand on s'y attends le moins, pourquoi? Parce que personnes ne peut prédire son avenir. Même dans nos rêves les plus fous, on ne sait pas ce que notre avenir deviendra un jour ou l'autre. Une journée habituelle pour notre star du mannequinat. Il se rendait a un shooting pour la prochaine collection d'un styliste français. Il n'aime pas les chauffeurs, il conduisait donc tout seul sa voiture. Dans les rues de Chicago, la musique a fond il roulait a une vitesse supérieur a celle autoriser dans la ville. Il n'avait pas vu le feu rouge en tournant dans une ruelle et freina d'un coup sec. Il l'avait légèrement toucher au niveau des jambes, prit de panique et la voyant au sol. Il sortit de sa voiture et alla voir l'état de la jeune fille. Celle ci n'avait rien de grave, seulement quelques bleus aux cuisses. Il l'a releva et lui demanda si tout allait bien. Celle ci n'avait pas l'air choquer de ce qui venait de se passer, elle n'avait même pas l'air de se rendre compte qu'elle aurait pu mourir si il n'avait pas eu cet réaction. Il lui proposa alors de l'emmener dans une soirée V.I.P le soir même avec lui si elle ne portait pas plainte contre lui. Pas qu'il avait peur de la justice, il ne voulait surtout pas perdre tout son prestige. La jeune fille accepta l'invitation, il l'a fit monter dans sa voiture et prit la route vers une boutique. Sur le chemin il lui posa un tas de questions :

-Comment tu t'appel? Quel âge as-tu? Ou habite-tu?

La jeune fille répondit. Il lui demanda ensuite de lui raconter son histoire si elle le voulait bien, la jeune fille resta muette sur la question. il poussa un soupire et lui laissa le temps d'y répondre. Il lui acheta une tenue approprier pour la soirée et l'emmena dans sa chambre d'hôtel. Il l'a laissa se préparer et se prépara de son coté. La soirée se passa sans souci, au début elle ressemblait a une réception pour un gala. Par la suite, tout devint plus animer et fêtard. Nash et Fanny passèrent la fin de la soirée ensembles, sans se quitter du regard une seule seconde. Il veillait sur elle comme si c'était sa petite soeur au début. Ils étaient tous drogués lors de cette soirée, il avait peur qu'un débile profond vienne la prendre et la violer. C'était fréquent lors de ces soirées soit disant "mondaine". Combien de fois a t il entendue que untel ou untel c'était faite violer lors d'une de ces soirées? Il ne peut même plu les compter sur ces dix doigts. Une fois la soirée terminé, il était incapable de conduire, il appela donc un taxi. Il lui demanda ou elle habitait car il ne s'en souvenait plu. Mais celle ci ne daigna pas répondre cette fois-ci, il sourit, amuser de la situation et l'amena dans sa chambre. Ils discutèrent de tout et de rien pendant quelques heures. Les deux se jetaient des regard mielleux, Nash étant un homme. Ne pu s'empêcher de commencer à la toucher sexuellement. Celle ci ne refusa pas et leur première fois se passa cette nuit-ci. Au petit matin il l'a ramena chez elle, ayant noter son numéro de portable.

Il se mirent officiellement ensembles et gardèrent contact grâce au portable. Jusqu'au jour ou elle déménagea à New York. Ils s'étaient enfin retrouver mais Nash garda un peu de distance entre eux. Pour ne pas que les médias se mettent a la harceler et pour sa carrière professionnelle. Il lui fit la promesse de la sortir de son bordel. Depuis ce jour, ils sont toujours ensembles, cacher de tous.



La Divinité derrière le PC

Ton prénom : Macdo-Girl
Ton âge :20 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par Joey ♥
Comment est le forum ? Laid '-' Je plaisante xD Originale ^^



© Fiche de présentation By Richira de Templactif



Dernière édition par Nash McFlury le Ven 3 Fév - 3:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon McFeel
Co-Fonda Dangerous
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: McFlury, l'adepte du fast Food [100%]   Ven 27 Jan - 4:26

Bienvenue à toi, petit Nash ♥

Good luck pour la suite de la fiche.

Au faite, la phrase que tu n'a pas compris signifie : "Comment trouve tu le forum?"

Inculte! xD Tchuss ♥




Le Crime ne tue pas~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Heart
Admin' Cute
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 21
Localisation : Dans un endroit secret avec Takuto ! ♥

MessageSujet: Re: McFlury, l'adepte du fast Food [100%]   Ven 27 Jan - 10:53

Ha ha que délire sur la CB avec toi Nashi ! XD
En tout cas bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! : D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nash McFlury

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: McFlury, l'adepte du fast Food [100%]   Ven 3 Fév - 3:35

Merci à vous =D

Fiche fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon McFeel
Co-Fonda Dangerous
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: McFlury, l'adepte du fast Food [100%]   Ven 3 Fév - 3:37

Fiche validée!




Le Crime ne tue pas~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: McFlury, l'adepte du fast Food [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
McFlury, l'adepte du fast Food [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» Votre fast-food préféré
» Ronan mange au Fast Food [PV Emma]
» CNN: Food prices rising across the world
» Save The human right to food: International mission to Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose myself  :: Partie Hrp :: Présentation :: présentations validées-
Sauter vers: