Des clans qui se batte pour prendre la place du président assassiné

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi à cette heure là? [Libre]

AuteurMessage
Lola Stick

MessageSujet: Pourquoi à cette heure là? [Libre]   Mer 8 Fév - 18:47

-Non John c'est impossible. Je ne pourrais jamais te pardonner après ça. dit Linda en plaçant sa main devant ses yeux pour cacher ses larmes de crocodile et son maquillage qui coulait.

Un type dont je ne me rappelais déjà plus le nom expliquait à Linda qu'il ne l'avait pas trompé volontairement et essayait désespérément de la ramener dans son lit. Pff non mais qui faisait cette série minable? Ça devrait être interdit de faire des séries aussi nulles. J'éteignis la télé d'un geste rageur ponctuant ce geste d'un juron qui de toute évidence n'affecta pas beaucoup ma télévision. Je soupirais. Nom d'une chouette j'ai 16 ans et je suis coincé chez moi comme une vieille célibataire quarantenaire. C'était presque déprimant. Mais il fallait bien que je m'occupe de la boutique et je ne pouvais pas sortir avant l'heure de fermeture. D'ailleurs il se faisait tard et je devais fermé la librairie. Je Me soulevais de mon canapé et enfilais mes basket en vitesse. Je refermais la porte de mon appartement et descendis les escaliers qui menais à ma librairie. Une fois en bas je vis une pile de livre posée sur la petite table ronde au milieux des étagères de livres. Génial en plus il allait falloir que je range en plus. Un rien fatigué je m'avançais d'un pas traînant vers le chariot plein de livres et commençais à le pousser à travers les rayonnages. Un livres ici, un autres là.
Ding, ding ,ding.

J'étais en train d'essayer de ranger un livre sur une étagères beaucoup trop haute pour moi quand j'entendis le bruit de la sonnette au dessus de la porte. Je cherchais du regard un tabouret ou quelque chose pour monter dessus et atteindre enfin mon étagère tout en criant à travers la librairie:
-Désolé mais on est fermé!

Mais bien sur on ne m'écoute jamais je vis donc une ombre se profiler au bout du rayonnage et ... je perdis l'équilibre. Boum! Me voilà donc par terre un livre sur la tête accompagnée de sa copine la bosse qui fait très mal et la pile de livres étalée un peu partout avec un client devant moi qui n'allait sans doute pas tarder à disparaître me prenant pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Calla Nightshade
Fonda' Famous

MessageSujet: Re: Pourquoi à cette heure là? [Libre]   Ven 17 Fév - 22:08

Voila une nouvelle journée qui commençais et je me levais de bonne heure et massa un moment mes jambes car celle –ci était toute engourdir et âpres je me passai rapidement sur mon fauteuil et me dirigeais a la salle de bain et fis un brin de toilette et enfila une robe d’une couleur bleu ou j’entremêlais des rubans blanc et bleu au niveau de la taille et en bas de taille. Quand a la coiffure je mis un serre-tête bleu et après mettre prépare, j’enfilai une cape blanche et rabattu la capuche et sortir.

Une dehors je fus happe par le froid mordant de l’hiver mais malgré tout alla faire ce que je devais faire c'est-à-dire allé au kiné pour ma rééducation même si je savais que c’était vain je continuais malgré tout. Et après cette séance j’allai me baladais en ville un moment et déjeuna et l’après-midi elle fut occuper chercher de quoi lire et m’occuper dans je ne fait rien. Et alors que la journée touchais a sa fin j’entrai dans une bibliothèque qui semblais ancienne on pouvait encore entendre le glinglin de la porte et une voix me dire.

-Désolé mais on est fermé!

Je l’écoutais pas car je savais qu’elle fermerait avant un petit moment et donc je me mis a flânais ou rouler entre les rayons quand j’entendis un boum et je dirigeais vers le bruit et je fis une jeune fille parterre avec des livre autour d’elle et un belle bosse sur la tête et je lui dis en tendant ma main.

-Sa va ?? Vous n’étiez pas fait mal au moins ?

Je lui souriais en attendant qu’elle me réponde et qu’elle ma main pour l’aider à se relever des livres sur mes genou calé afin qu’il ne tomba pas .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité Tu est mon ennemis? ou amie? Toi seul peut me le dire ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://losemyself.forumgratuit.org
Lola Stick

MessageSujet: Re: Pourquoi à cette heure là? [Libre]   Sam 18 Fév - 12:31

Une douleur fulgurante vrillait mon crâne. Pourquoi était ce le livre le plus lourd qui m'était tombé sur le tête? Personne ne le saura jamais. Une jeune fille s'avança vers moi et se pencha en avant. Ses cheveux lui retombèrent un peu dans le visage mais elle ne sembla as s'en soucier.

-Ca va ?? Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ? demanda une jeune fille en me tendant la main.

Je saisis cette dernière et me relevais péniblement. Ma tête me tournais et ma vision se brouillait un peu. Je me passais une main dans mes cheveux plus pour me donner une contenance qu'autre chose et entreprit de répondre à sa question.

-Je ... non ça va.

Je tâtais la bosse qui naissait sur mon front et grimaçais de douleur. Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe, ou plutôt que je tombe? Je regardais les livres étalés par terre et soupirais. C'est repartie. Je me baissais et commençais à ramasser les livres. Une pile haute comme la statue de la liberté dans les bras je me dirigeais maladroitement vers le petite table ou ils étaient posés tout à l'heure. Je les y laissais et me retournais vers la jeune fille qui se tenait toujours au même endroit. Je la détaillais de la tête au pieds. Elle portais une robe bleue parsemée de rubans blancs et bleus et un sert-tête bleu également dans les cheveux. Une cape blanche s'étalait sur ses épaules. Pourquoi diable était-elle entrée alors que je lui avait dis que la boutique fermait? Ba les gens sont bizarres parfois. Un air résigner sur le visage je souris pour l'encourager et posais la question fatidique:

-Que puis je pour vous?
Calla Nightshade
Fonda' Famous

MessageSujet: Re: Pourquoi à cette heure là? [Libre]   Sam 18 Fév - 17:44

Alors que j’avais tendu la main pour l’aider a relever celle-ci la pris et donc je l’aidais a se relever et passa se main dans ses cheveux comme pour se donner constance et elle me dit.

-Je ... non ça va.

Elle entreprit les livres éparpillés sur sol et les posa sur une table qui ne semblait pas très solide aux profils du poids des livres enfin ce n’était pas moi donc disait rien j’avais assez de soucis avec gérer mon clan sans me soucis en plus des soucis des autres même si je ne pouvais pas m’empêcher. Apres donc les avoir poser elle me dit.

- Que puis-je pour vous?

Je lui tendis les livres que j’avais posé sur mes genou et lui.

-Je vous prends ses livres.

Je lui, sourie et attendis qu’elle prenne pour qu’on aille ensemble payer mes livres.

Lola Stick

MessageSujet: Re: Pourquoi à cette heure là? [Libre]   Sam 18 Fév - 19:27

La jeune fille me tendis les qu'elle avait dans les mains avec un petit sourire.

-Je vous prends ces livres.
dit-elle.

-Très bien. La caisse est par là.
dis je avec un petit signe de tête dans la direction du comptoir.

Je pris les livres qu'elle me tendait et me dirigeais vers l'entrée de la librairie ou s'étendait la vitrine pleines de livres. Les nouveautés s'étendaient là et juste derrière il y avait mon comptoir. La librairie avant était un bar mais mes parents l'avaient transformée en ce qu'elle était aujourd'hui. Mais le comptoir lui était rester et c'est là qu'on tenait maintenant la caisse. Il y avait aussi dans le sol une trappe qui menait à une cave que j'avais aménagée pour pouvoir y lire en toute tranquillité. Il y avait une chaîne stéréo, un ou deux fauteuils et un frigo. Et bien sur des tonnes de livres qui n'appartenaient qu'à moi. C'était mon coin ou je me retirais quand j'en avait besoin.

J'ouvris la petite moitié de porte qui séparait l'avant et l'arrière du comptoir et allumais la caisse. Bip bip bip fit-elle en s'allumant. Je pris les livres passais leurs codes barres sous la machine pour enlever l'antivol. Bip un livre,bip un autre livre, bip Le dernier. Je me retournais vers ma cliente et levant les sourcils d'un air interrogateur lui demandais:

-Je vous les emballe ou je vous donne juste un sac?

J'empilais les livres à coté de la caisse et posais ma main dessus pour éviter une éventuelle chute, attendant sa réponse. Le prix s'afficha et je dus relire plusieurs fois pour être bien sur qu'il n'y avait pas d'erreur. Seigneur ça faisait tout de même une somme. Par prudence je les repassais tous et recalculais le tout. Non je ne m'était pas trompé. Comment cela pouvait-il faire autant? Ba en même temps je n'avais pas vraiment l'habitude de vendre autant de livres à la fois. Mais tout de même il n'y en avait pas tant que ça. Bon de toute façon je n'y était pour rien moi aux prix des livres. Enfin si mais là c'était des nouveautés pour la plupart donc ils étaient déjà plus cher que les autres. J'inspirais un grand coup et annonçais le prix à ma cliente.

-Hé bien ça vous fera ... 101$. dis je en baissant la tête.
Calla Nightshade
Fonda' Famous

MessageSujet: Re: Pourquoi à cette heure là? [Libre]   Lun 20 Fév - 21:41

-Très bien. La caisse est par là

Elle prit les livres des mains et se dirigeais vers l’unique caisse de la boutique tendit que je devais faire le tour de la boutique afin d’éviter les colonnes de livres qui jalonnais la boutique et une fois arriver en caisse quand celle-ci fessait bip bip bip et elle passe mes livres 1 par 1 pour finalement dire.

-Je vous les emballe ou je vous donne juste un sac?

Et alors que j’allais lui dire de mettre ans un sac je la vis repasser une seconde fois mes livres et recompter le prix, de la hauteur ou j’étais je ne pouvais pas voir le prix mais a sa tête le prix devait être exorbitant mais je m’ne fichais je gagnais suffisamment pour me payer ce que je voulais et donc elle fini par me dire le prix.

-Hé bien ça vous fera ... 101$

Je souriais et sortir ma carte bancaire et passa enfin de payer mes livres et âpres une longue attente ca me marqua »paiement accepter »et je retirai ma carte et tenta de récupère me livres mais il était trop éloigner et donc j attendis que la jeune vendeuse me les donne.

-Serai t-il possible de me les mettre dans un sac ?

Je lui sourie en attendant qu’elle me tende mes livers.

Lola Stick

MessageSujet: Re: Pourquoi à cette heure là? [Libre]   Mar 21 Fév - 12:50

Ma cliente souris et sortit sa carte de crédit. Héééé ben elle le prenait bien. Ba tant mieux pour elle si elle avait les moyens de s'offrir tout ça. Ça devait être une de ces femmes qui sont riches parce que leurs parents le sont parce que vu sont âge c'était impossible qu'elle travaille déjà. Remarque moi je travaille mais ce n'est pas pareil. Bip "paiement accepté". La jeune fille retira sa carte et essaya d'attraper ses livres. Elle arrêta et me demanda poliment:

-Serai t-il possible de me les mettre dans un sac ?

-Ho oui bien sur excuser moi. dis je pour m'excuser de mon étourderie.

Je me baissais pour prendre un sac sous le comptoir quand je vis le chat blanc qui me regardait. Il était assis et me fixait de ses yeux verts. Il miaula faiblement et s'avança. Je pris le sac pour les livres de ma cliente et avec appréhension me redressais. Si jamais la jeune fille voyais le chat elle pourrait avoir des réactions ... hum pas bonnes du tout. Si elle était allergique ou simplement n'aimait pas les chats, POUF je pouvais dire adieu à ma soirée et peut-être, si elle décidait d'être méchante, à ma librairie. Je mis donc les livres dans le sac et le tendis à ma cliente en espérant qu'elle n'avait pas vu le chat.

-Voilà. Je vous souhaite une bonne soirée et bonne lecture. dis je avec un petit sourire gêné.

Je croyais avoir encore une chance qu'elle s'en aille sans avoir vu le félidés qui se frottait contre mes jambes en ronronnant jusqu'à ce que ce dernier saute sur le comptoir. Il s'assis et nous fixa tour à tour moi et ma cliente. Comme si tout allait bien. Lui il allait pas aire long feu ici, si il continuait comme ça.

*Merde! On est grillé.*

Dernière édition par Lola Stick le Sam 25 Fév - 16:04, édité 1 fois
Calla Nightshade
Fonda' Famous

MessageSujet: Re: Pourquoi à cette heure là? [Libre]   Ven 24 Fév - 22:45

-Ho oui bien sur excuser moi.

Je la vis se baisser pour récupère je suppose un sac et alors qu’elle se redressait j’entendis un miaulement mais ne voyait pas de chat ni d’animaux et chercher du regard d’où pouvait provenir le bruit ce fut la vendeuse qui me sortir de mon espèce de rêverie en me disant.

-Voilà. Je vous souhaite une bonne soirée et bonne lecture.

Elle semblait gêner y avait anguille sous roche et alors que je commençais a caller mon sac sur le dossier je vis bondir sur le comptoir un chat blanc aux yeux vert et je tendis ma main pour le caresse et je dis a la vendeuse.

-Il est adorable votre chat.

Je lui sourie pour lui montrer que ca préséance ne me gênais pas.

Lola Stick

MessageSujet: Re: Pourquoi à cette heure là? [Libre]   Sam 25 Fév - 16:26

Elle souris et avança la main pour caresser le chat qui se laissa faire en ronronnant.

-Il est adorable votre chat. dit-elle en souriant, comme pour m'encourager.

-Oui c'est vrai qu'il est beau. Mais malheureusement il n'est pas à moi. dis je avec un petit sourire gêné.

Le chat ronronnait aussi fort qu'un vieux moteur diesel sous les caresses de ma cliente. Je souris plus franchement cette fois. Le chat avançait sa tête près de la main de la jeune fille. Hum je l'aurais bien gardé ce chat mais les autres clients ne seraient peut-être pas aussi compréhensifs que celle qui se tenait derrière mon comptoir, caressant gentiment la bête. Avais je le temps de m'occuper d'un chat? Oui bien sur. Avais je envie de m'occuper d'un chat? Hum oui.

-Je vais le garder je pense. murmurais je songeuse.

Ba au pire je pourrais toujours le donner à un de mes amis si je n'étais pas capable de m'en occuper. Je regardais le chat, me demandant pourquoi il était là et ce qui ce serais passé si j'avais fermé la librairie à l'heure.
Calla Nightshade
Fonda' Famous

MessageSujet: Re: Pourquoi à cette heure là? [Libre]   Lun 12 Mar - 20:59

Alors que je continuais de caresse le chat qui ronronnais tout ce qu’il savait telle monteur qu’on aura mis en marcher ce qu’il le rendait encore plus adorable mais hélas avec mon handicap et mon rôle de chef j’avais guère de temps et j’entendis ma jeune fille dire.

-Oui c'est vrai qu'il est beau. Mais malheureusement il n'est pas à moi.

Je regardais la jeune fille qui sembla songeuse quand a l’avenir de ce chat alors que celui continuai a réclamer des caresse et ronronnais tout ce qui savais heureux qu’il est trouver quelqu’un pour le caresse et la jeune fille murmura plus a elle que a moi.

-Je vais le garder je pense.

Je sourie a sa phares ce petit chat venais de se trouver un maître ou plutôt dans ce cas une maîtresse qui j’espère s’occupera bien de lui ou d’elle car je ne savais le sexe du chat, quand soudain je remarquai l’heure je dis en m’excusant.

- Désolé je n’avais pas vu l’heure et vous devez surement fermer.

Quittant a regret le petit chat je sortir de la boutique en souriant a la jeune fille avant de partir.

Lola Stick

MessageSujet: Re: Pourquoi à cette heure là? [Libre]   Lun 12 Mar - 22:07

La jeune fille sourit quand je fit allusion au fait d'adopter l'animal ronronnant. Elle le caressa encore un moment avant de se figer comme si elle avait reçu une décharge électrique dans le corps. Elle jeta un bref regard à l'horloge accroché ai dessus de mon comptoir puis à sa montre avant de déclarer:

- Désolé je n’avais pas vu l’heure et vous devez surement fermer.

J'acquiesçais tout en continuant de caresser le chat qui n'avait, de toute éidence, pas l'intention de descendre du comptoir. Elle pris son sac plein de livres et passa la porte en souriant. Une fois sa silhouette trop lointaine pour être vue, je tournais de fois la clé dans la serrure du magasin et tirais les rideaux devant les deux vitrines. Une fois sure que j'avais bien tout fermé je retrait et pris la chat dans mes bras pour l'emmener dans mon appartement ou il serait plus à l'aise qu'avec mes livres. Pour être honnête j'avais u peu peur qu'il les abime. On ne sais jamais avec ses boules de poils. Je le montais, l'installais das la cuisine et lui servit un petit bol de lait e une demie-boite de thon avant de retrouver ma place dans mon canapé en compagnie de Jennifer et Brendon. *Soupir. Retour au point de départ.* me dis je tristement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi à cette heure là? [Libre]   

Pourquoi à cette heure là? [Libre]
Page 1 sur 1