Des clans qui se batte pour prendre la place du président assassiné
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Life is a slut :

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon McFeel
Co-Fonda Dangerous
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Life is a slut :   Jeu 26 Jan - 16:02


Life is a slut :



    Notre époque? L'époque actuelle. La raison? Tout est plus simple et d'après tous les chefs d'états : "La vie est un long fleuve tranquille".

    Moi je dis "What the fuck?!". Car nos vies, n'est pas un long fleuve tranquille, voilà pourquoi nous disons : "Life is a slut". Je vous assure que je ne mens pas. Je vais vous expliquez ce qui se passe :

    Nous sommes aux État-Unis, au moment ou vous lisez l'histoire, notre pays est présidé par la présidente Ash Fail. Épouse du premier ministre Mike Fail. Première présidente du pays de toute son histoire. Tout le monde en était ravi, sauf certaines personnes. La plupart des hommes. Dont ceux qui se trouvait en dessous de cette femme. Cette femme qui tentait de remettre sur pied le pays, faire oublier aux citoyens la misère et donner une bonne éducation à chaque enfant. Ceci ne jouait (pour une fois) pas en faveur aux personnes riches.

    Mettons de coté le bien fait de cette femme, pour voir de plus près comment son assassinat a été orchestré. Qui est l'auteur d'un tel acte? Son époux, Mike Fail a engager une équipe de démineur et de scientifique pour fabriquer une bombe. Le projet dura plus de deux mois. Pendant deux mois, Ash était mise de coté, continuant son travail. Sans savoir que sa mort était proche, elle allait mourir comme la princesse Diana. Sauf que ce ne serait pas à Paris mais dans son propre pays. A croire que Mike n'avait pas beaucoup d'imagination. Ou alors, plus qu'on ne le pensait. Car c'était tout simplement un coup monter contre les vieux clans de New York.

    Le jour J arriva, c'était la fin des bonnes choses. La fin de la première Dame des État-Unis. Elle devait aller au Museum of Modern Art, pour sa rénovation et féliciter un artiste très connu dans le pays. Malheureusement, à cinq minutes de voiture du lieu du rendez-vous, sa voiture éclata en mille morceaux au feu rouge. Bien entendu, Mike était à l'intérieur, il faisait trop confiance a ces coéquipiers et péril dans l'attentat qui était au départ, organiser spécialement pour sa femme. Le pays était maintenant à découvert. Nu. Je vous explique ce qu'il se passa ensuite?

    C'est "simple". Les médias accusa les clans de la ville. Oui, a ce moment précis, il n'y avait que deux clans. je vous les cites : Les regénats et les marginaux. A partir du message des médias, deux autres clans se formèrent. Les pacifistes et les leaders. Le but de ces clans? Prendre le contrôle de la ville. Pour? Faire ce qui leur chante. Certains veulent la chaos, d'autres de l'argent. Seul un clan sur les quatre rêve de paix. Je vous laissent deviné qui est ce clan peace and love. Depuis cet évènement tragique. Car il faut bien l'avouer, c'est tragique. La guerre fait rage dans l'une des plus grandes villes du continent. Celle-ci a été réparti en quatre. Un partie pour chaque clan, ou ils y règnent en maître.

    Pour faire simple : Tout le monde a une "bonne" raison pour se faire la guerre. Et vous? Avez vous un cœur de pierre ou bien généreux? Si la guerre ne vous intéresse pas, les citoyens et commerçants, vous ouvriront leur porte grande ouverte. Alors n'hésitez pas à nous rejoindre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Crime ne tue pas~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Life is a slut :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose myself  :: Partie Hrp :: Secret :: Histoire-
Sauter vers: