Des clans qui se batte pour prendre la place du président assassiné

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontrer de chef de clan

AuteurMessage
Calla Nightshade
Fonda' Famous

MessageSujet: Une rencontrer de chef de clan   Lun 6 Fév - 15:30

Alors qu’une nouvelle journée commençait je me levais tout engourdis de cette nuit et mon handicap aider pas a cette engourdissement et donc doucement je me massai les jambes pour faire circuler le sang et sortir en me transférant sur mon fauteuil pour me diriger dans la salle de bain pour me préparé à sortir je me coiffai et mis une robe en laine ainsi que une paire de botte j’enfilai un manteau chaud ainsi que bonnet et une paire de gant et voila prête pour sortir.

Me voila dehors avec le froid mordant qui vient vous prendre des que vous sortez mais ce n’est pas grave car je me sentais bien dehors je pouvais profiter pour me balader faire les boutiques avant d’aller a ma rééducation ce qui m enchantais moins. Et âpres dix à faire rouler mon fauteuil me voila a central-parc. Comme d’habitude il avait un monde entre ceux qui se baladais et ceux qui passait juste pour aller travails. Alors que j’avançais tranquillement dans le parc une personne bouscula mon fauteuil me fessant tombé et celui ne me remarqua et me laisse sur le sol et donc j entrepris à me relever non sans difficulté quand je vis une jeune fille arriver en ma direction.

Invité Tu est mon ennemis? ou amie? Toi seul peut me le dire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://losemyself.forumgratuit.org
Shannon McFeel
Co-Fonda Dangerous

MessageSujet: Re: Une rencontrer de chef de clan   Mar 7 Fév - 1:44

Comme d'habitude, un petit idiot c'était amuser a piquer notre marchandise. Une personne se pensent au dessus de mes lois, au dessus de mes compétences de chef. Tout cela pour quoi? Parce que j'étais une femme, cela me faisais bien rire en mon fort intérieur. Car, j'étais loin d'être faible et si cette personne aurait prit le soin de bien s'informer sur mon cas, il n'aurait jamais oser faire cela. Notre marchandise était unique et c'était très facile de retrouver le voleur. J'avais des pions un peu partout dans les environs. Puis, j'avais un portrait robot de cet homme, un marginal m'avais aider pour mon "enquête". Le sang sentait a des Km dans mes narines. La bagarre qui allait suivre, me faisais frémir de tout mon être.

Je n'étais pas partie seule, un de mes pions était avec moi. Il connaissait son visage et il était le plus rapide d'entre tous. Mes cheveux flottait dans le vent, tel des filaments. Près a vous découpez en petit morceaux d'un moment ou un autre. Je n'ai jamais réellement su d'où venait la couleur de mes cheveux et je n'ai jamais souhaiter les teindre. Je les trouvait très jolie ainsi. Pourquoi perdre de l'argent bêtement? Nous marchions dans centre park. Ici, tout le monde faisait son petit buisness sans que personnes ne le remarque. Il suffisait seulement de faire comme ci on se connaissait, on mettait de la musique, on parlait, on rigolait. Mais en dessous de ces petites astuces, un marché se faisait. Mais les gens "honnête" ne remarquait pas notre petit manège.

Après une heure de marche dans le parc, nous repérons enfin notre cible. Il était entrain de vendre notre marchandise, un sentiment de dégout s'installa en moi. Je fixait l'homme, j'avais envie de voir son sang couler a mes pieds. Mon pion avança, je le retint avec un geste de la main, les yeux toujours rivés sur Lui. Ce sale rat!

-Attendons un peu, qu'il récupère l'argent. Ne perdons pas la marchandise bêtement Sall.

Il hocha la tête, me fixant, attendent mon ordre. Mon visage était fermé, neutre, sans aucune expression. Quand l'homme parti avec la marchandise, le petit chien restait sur place, comptant ces billets et la somme qu'il venait de se faire sur notre dos. J'eu un sourire, pas du tout amuser mais sadique. Sall compris alors ce que cela voulait dire et il se jeta sur l'homme. Je marchais a pas lent, fixant l'individu dans les yeux. Mon sourire ne me quittant pas. Les billets était éparpiller autour d'eux. J'en prit un dans ma main, sans le quitter du regard.

-Alors comme cela, on vole ma marchandise pour se faire des bénéfices mon petit chien?

Son visage devint rouge de colère, je reçu des insultes. Mes yeux pétillaient d'amusement. Puis il prit la parole, ce qui me dérangea pleinement.

-Sale garce, ne pose pas tes yeux sur moi et ne touche pas a mon argent. Tu ne mérite pas la place de chef, tu ne sait pas diriger tes troupes. Tu n'est qu'une pourriture qui a eu de la chance.

Sall me regarda, en attendent que je lui donne ma permission de le détruire. Mais je voulais le faire moi-même. Pas que ces paroles aussi sotte soit-elle me blesse, mais je n'aime pas qu'on juge une personne sans connaitre sa vie. Bien que peu de personnes connaisse la mienne.

-Lève le Sall.

Ma voix était monotone, mais Sall exécuta mon ordre. Je fit deux pas en avant, et son visage était déjà a ma portée de main. Mon sourire de sadique ne m'avais pas quitter depuis que je l'avait mit en place. Et cela, avait le don d'énerver le petit chien. Mon poing attérit dans son visage. Il hurla un cri de douleur, son nez était cassé. Son sang imprégna ces vêtements, et l'odeur de fer qu'il titillait mes narines, me donna envie de lui en donner un autre. Ce que je fit.

-Tu aurait du te renseigner sur mon cas petit chien. Je suis certes une femme, mais je suis bien plus dangereuse que tu ne le sera jamais. Car je ne t'en laisserait pas le temps.

Je lança un regard à Sall et il le lâcha, tel un lâche, il se mit a courir. Sall se mit directement a sa poursuite et moi je reprise ma marche. J'avais confiance en Sall. Je voyais les deux jouer au chat et a la sourit autour du lac. Je me mise a rire, assez bas pour ne pas me faire remarquer. Je n'aimait pas que quelqu'un me repère, c'était dangereux. Puis je vit une jeune fille a terre, sa devait être le chien qui l'avait bousculer. Je l'aida a se remettre sur sa chaise. Jusqu'à ce que je reconnaisse son visage. Calla Nightshade! Je lui offrit un sourire, avant de prendre un voix de gentille fille.

-Bonjour, vous allez bien? On dirait bien que ces hommes ne sont pas très polie avec une personne telle que vous. Ce n'est pas bien de traiter une handicapé ainsi.

Le Crime ne tue pas~ ♥️
Calla Nightshade
Fonda' Famous

MessageSujet: Re: Une rencontrer de chef de clan   Mer 7 Mar - 20:49

Alors que je continuai à essayer de me relever sans aider personne quand la jeune fille arrive et m’aider à me remettre sur mon fauteuil et quand je fus bien installer je me mis a observe la jeune fille qui m’avait aidé c’était Shannon McFeel la chef du clan des renégats et elle me disait.

-Bonjour, vous allez bien? On dirait bien que ces hommes ne sont pas très polis avec une personne telle que vous. Ce n'est pas bien de traiter une handicapé ainsi.

Je le regardais sans rien dire le moment je l’observais sans rien dire, a première vue elle semblait gentille malgré tout ce que j’avais entendu sur elle et je lui dis en souriant.

-Bien le bonjour a vous aussi et effectivement ils ont peu de respecter pour les handicapés mais bon je fais avec que vous voulez vous.

Je sourie remettant mes mèche de cheveux en place en attendant qu’elle me reponde.

Invité Tu est mon ennemis? ou amie? Toi seul peut me le dire ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://losemyself.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontrer de chef de clan   

Une rencontrer de chef de clan
Page 1 sur 1