Lose myself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des clans qui se batte pour prendre la place du président assassiné
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anjou Naruko

Anjou Naruko


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2012

Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.  Empty
MessageSujet: Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.    Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.  Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:36

Identité de Anjou Naruko ~



Informations


Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.  2ai58k1_th

© Shannon McFeel

Surnom :Anaru Text
Sexe :F
Clan : Les marginaux car ils ne sont pas vraiment pour la guerre mais que se ne sont pas des pacifistes non plus. Et puis je suis une artiste dans l'âme!
Commerçant ou Citoyen : Citoyenne.

Âge :19ans.
orientation amoureuse :Bi
Situation amoureuse :Je ne répondrais pas a cet question! ><


Description Mentale


Le caractère d'Anjou enfin nous allons tous de suite vous habituer a son surnom en l'appelant Anaru!
Anaru est une jeune fille souriante et très gentille. Elle n'est pas niaise pour autant! Enfin gentille. Pas toujours. Elle n'est que très rarement gentille avec les garçons. D'ailleurs l'un de ses passe temps favori et de taquiner les garçons. Elle ne considère pas les hommes comme moins que les femmes pour autant! Même si elle laisse souvent les gens croire sa. Cette jeune fille croit encore en l'amour. Mais elle croit plus a l'amour entre femmes qu'a celle entre femme et hommes car, d'après elle, les hommes et les femmes sont trop différents. Mais se n'est pas pour autant qu'elle n'est pas sur est certaine qu'une femme et un homme peuvent tombés amoureux l'un de l'autre et vivre ensembles jusqu'à la mort. Mais il y a un autre problème. Le fait que beaucoup d'hommes considèrent encore les femmes comme des objets. Passons. En dehors de sa La jeune Anaru se sent bien dans sa peau. Se qui est normal vue comment elle est bien foutue. Mais sa se sera dans la description physique. Elle aime beaucoup tous se qui touche a la nature. Et surtout dessiner ou peindre tous se qui touche de près ou de loin à la nature. Car oui le dessin est sa passion. Elle a d'abord appris a dessiner sans couleurs puis, petit a petit, elle c'est mis a mettre de la couleur. D'ailleurs ce qu'elle préfère pour mettre de la couleur c'est les pastels sèche et l'aquarelle. Anaru a une belle voie. Et les gens le remarques, elle parle beaucoup. Elle aime bien chanter, d'ailleurs comme je vous l'ai "dit" plus tôt, elle a une belle voie. Mais le problème est que Anaru est facilement gêner quand on parle de certaines choses. Et pourtant c'est une fille pleine de vie et, totalement folle! XD Enfin vous verrez sa quand vous lui parlerez.

Description Physique

[10 ligne minimum]
Commençons par ses cheveux. Anaru a des cheveux magnifiques. Des flammes douces comme les satin. Des cheveux flamboyants.J'ai une idée! Je vais faire comme si j'étais un garçon et que j'observais en détail Anaru. Sa sera plus facile pour moi. Le jeune homme s'attarda d'abord sur les superbes cheveux de flammes de la jeune fille. Les rayons du soleil caressaient les cheveux de satin d'un roux flamboyant de la jeune fille, dévoilant quelque mèche d'un superbe châtain clair. La jeune fille qu'il avait devant lui avait de superbes cheveux bouclés, elle les avaient relâchés, ce qui était plutôt rare car, il la croisait souvent et elle avait, d'habitude, toujours les cheveux attachés en deux fines couettes légèrement ondulées.Juste en dessous se trouvaient deux superbes yeux. qui allaient magnifiquement biens avec ses cheveux, elle avaient de superbes yeux couleurs miel, un superbe jaune orangé. Pourtant, il avait déjà vu ces yeux là êtres tels deux flammes cherchant a s'emparer de chaque détails qui les entouraient ou juste totalement jaunes. Mais aujourd'hui, ses yeux étaient tels deux orbes d'ambre lumineux qui reflétaient une joie de vivre tel qu'il n'en avait que très rarement vus. Il ne s'attarda pas vraiment sur son nez il était plutôt petit et n'avait aucune bosse mais se n'était pas vraiment la chose la plus belle sur son visage; il préféra s'attarder sur sa bouche, elle avait des lèvres fines, mais pulpeuse, et d'un rose claire assez anodin.
Passons aux habits. Elle ne portait pratiquement jamais les mêmes habits mais il la voyait souvent porter des robes blanches, comme sa peau d'ailleurs, sa peau était si pâle que sa en était anormal. Revenons a sa robe. Elle était, blanche et plutôt courte, elle épousait parfaitement les formes d'Anaru. Le jeune homme rougit mais continua de contempler le corps parfait de la jeune fille. Elle avait une poitrine assez généreuse. et une silhouette plutôt fine. Elle avait l'aire fragile. Même si il savait qu'elle ne l'était pas vraiment. Il continua de la contempler pendant quelques instants puis il fini par détacher son regard avec regret de la jeune fille.

Histoire

[15 ligne minimum]
Tous a commencer il y a 19ans et 10mois La mère d'Anaru, une jeune anglaise, était en voyage d'affaire au japon. Elle y rencontra le père d'Anaru, un jour, alors qu'il se promenait dans les rues de Tokyo. Sa mère se promenait, tranquillement, quand elle aperçus un jeune homme faisant un malaise. Elle l'emmena chez elle ou il se réveilla. Dès le premier regard, ce fut le coup de foudre, et, 10 mois plus tard, naquit Anjou. Elle avait de petits cheveux châtains/roux sur le sommet de la tête et dès qu'elle ouvrit les yeux, tous le monde fut fasciné par ceux-ci. Sa mère qui, avant, habitait en Angleterre, demanda a être muter ici. Sa demande fut accepter. Malgré le fait que, dans tous les établissements scolaires ou elle est aller, certains de ses camarades, en particulier les garçons, étaient méchants avec elle a cause de ses magnifiques yeux. Pourtant elle garda toujours le sourire en toutes circonstances. Elle essayait de rester optimiste, mais, tous les soirs, elle piquait un crise de larmes, toute seule, dans sa chambre, c'était son moyen de décompresser. Pourtant si ont omettaient l'école elle avait une vie confortable, qui lui assurait d'être heureuse. Passons. Un jour qu'elle rentrait de son établissement scolaire, au lieu de découvrir ses parents ensembles et heureux, comme d'habitude, elle découvrit des gens, habillés en noir. Anaru imagina le pire. Ses parents étaient des gens importants. On les avaient peut-êtres tués torturés kidnappés! Enfaite Ils étaient tous simplement morts dans un accident de voitures. La jeune Anaru qui avait déjà 18ans. hérita de toute la fortune de ses parents. Elle donna pratiquement tous a des gens qu'elle aimait. Et garda juste assez pour s'acheter un billet d'avion pour New-York. Elle avait toujours rêver d'aller là-bas. Et, même si ils étaient en guerre. Elle voulait y aller. Dans l'avion elle réfléchit au clan qu'elle voulait rejoindre. Elle fini par choisir de rejoindre le clan des Marginaux. En espérant que sa irait malgré la guerre.


La Bête derrière le PC

Ton prénom :Leelou. Enfin je crois. Text
Ton âge :11ans!
Comment as-tu découvert le forum ?RS!
Comment est le forum ?20/20 Fin je crois.



© Fiche de présentation By Richira de Templactif





Dernière édition par Anjou Naruko le Ven 17 Fév - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Black

Amy Black


Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31

Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.  Empty
MessageSujet: Re: Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.    Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.  Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:33

Bienvenue parmi nous futur Marginale !
Bonne rédaction pour ta fiche ^^
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous le faire savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.  Empty
MessageSujet: Re: Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.    Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.  Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:15

Bienvenue chez les Fumeur de pétard *^*
Revenir en haut Aller en bas
Shannon McFeel
Co-Fonda Dangerous
Shannon McFeel


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2012

Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.  Empty
MessageSujet: Re: Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.    Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.  Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:01

Bienvenu Mademoiselle ^^

Bonne continuation pour la fiche ♥

Ps : Jolie vava
Revenir en haut Aller en bas
Anjou Naruko

Anjou Naruko


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2012

Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.  Empty
MessageSujet: Re: Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.    Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.  Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:12

J'ai fini. Mais j'avais plus vraiment d'inspiration pour l'histoire. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.  Empty
MessageSujet: Re: Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.    Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.  Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:05

Il te manque juste ton avatar en 100*100 et je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjou Naruko

Anjou Naruko


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2012

Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.  Empty
MessageSujet: Re: Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.    Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.  Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:35

Et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Heart
Admin' Cute
Ashley Heart


Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit secret avec Takuto ! ♥

Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.  Empty
MessageSujet: Re: Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.    Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.  Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:17

Je te valide ! : ) *pas taper Jo-chii T-T*
Bon rp par mis nous et n'oublie pas de faire ton registre ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.  Empty
MessageSujet: Re: Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.    Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anjou Naruko. Un japonaise ayant des origines anglaises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose myself  :: Partie Hrp :: Présentation :: présentations validées-
Sauter vers: