Des clans qui se batte pour prendre la place du président assassiné
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Go to the Hell and (n)ever come back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Smith

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2012

MessageSujet: Go to the Hell and (n)ever come back !   Lun 30 Jan - 23:18

Identité de Smith Fanny ~



Informations



© Shannon McFeel

Surnom : Junkie.
Sexe : Féminin.
Clan : Les Rénégats. Après une enfance dans le centre de Chicago et une entrée dans le monde de la drogue, on doit vraiment justifier ?

Âge : Vingt ans.
Orientation amoureuse : Hétérosexuelle. Lorsqu'elle a pas prit trop de substances.
Situation amoureuse : En couple.


Description Mentale

Il est difficile de décrire le mental de Fanny puisqu'elle est assez taciturne: en effet, la drogue a joué un rôle important sur ses habitudes et ses manières de faire.

Tout d'abord, Fanny n'a jamais été plus intéressée que cela par elle-même. Elle ne se déteste pas mais elle ne s'arrêtera pas devant une glace ou vitre pour se recoiffer ou pour repasser son crayon noir sur ses yeux. D'ailleurs, elle ne se maquille que très rarement, peut-être uniquement lorsqu'elle va voir Nash - pour cacher ses cernes, entre autre.

Il n'y a qu'avec ses amis qu'elle se relâche complètement et se laisse aller - la drogue, me direz-vous, ce qui n'est pas totalement faux. Elle se fiche bien de leurs avis sur elle, et ça peut parfois lui attirer des ennuis. Le seul qui lui importe réellement - bien que, la plupart du temps, elle ne suit pas ses conseils - est le point de vue de Nash. Personne d'autre. De toute façon, y a t-il quelqu'un d'autre ?

On pourrait donc la qualifier de "je m'en foutiste". Mais cependant, il y a quelque chose de totalement différent, voire contraire qui s'ajoute: elle est assez rancunière. Elle n'oublie pas facilement et peut en vouloir à quelqu'un pendant longtemps. Mais elle pardonne assez facilement, il faut juste la "caresser dans le sens du poil".

Aussi, elle est, de temps à autre, impulsive. Souvent sous l'effet de la drogue d'ailleurs. Elle pourrait décider de tout foutre en l'air du jour au lendemain, de prendre sa voiture et d'aller s'installer en Russie si elle le voulait. Ca peut souvent avoir de mauvaises conséquences, surtout chez elle...

Pour finir, Fanny est plutôt intelligente, mais elle ne semble pas vraiment le reconnaître. En tout cas, elle n'exploite pas du tout cette intelligence, "et c'est bien dommage", comme disaient ses professeurs.

Je pense que ça vous suffira pour le moment, non ?

Description Physique

Fanny a de longs cheveux noirs ébouriffés et frisés, rappelant ses origines mexicaines. Sa peau mâte s'allie parfaitement avec ses yeux marrons et sa bouche écarlate. Son nez droit ne vient pas déformer son visage fin. Ses épaules ne sont pas très larges et ses muscles sont loin d'être développés. Ses membres sont frêles ; Fanny est mince, à la limite de la maigreur. Certainement les effets de la drogue sur son corps. Sa poitrine, elle, est raisonnable: un 95B, rien de plus.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, Fanny peut changer sa garde-robe du jour au lendemain: passant d'un style typique New-Yorkais avec chemise, pantalon ample et cravate à un tout autre style, qui rappelle les soirées en discothèque, on peut dire que sa paie s'épuise vite.

Histoire


« La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. »


Au milieu des balles et des trafics de drogue, dans les quartiers les plus glauques et malfamés, Fanny naquît, le treize Juin 1992 pour être exact. Il est inutile de préciser que sa mentalité et ses habitudes actuelles ont été influencées par cette enfance difficile, bien que normale pour la majeure partie des enfants de ces quartiers.

Les parents de Fanny étaient tous deux des immigrés mexicains à la recherche d'une illusion appelée "Le rêve américain". Mais au final, ils s'étaient retrouvés dans un appartement minable à se ruiner pour acheter de la drogue en plein Chicago. L'environnement idéal pour construire une famille se sont-ils certainement dit...

En bref, jusqu'à l'adolescence, tout ce que faisait la petite Fanny était de simplement jouer avec d'autres enfants en évitant les balles perdues et les altercations entre gangs. Puis vint, à ses quatorze ans, cette petite poudre blanche qu'on appelait "cocaïne". En premier lieu, elle ne prenait que ce genre de drogues, avec, de temps en temps, un peu de cannabis. Mais au fil des années, ce fût ensuite de l'héroïne, du LSD... Tout ce qui pouvait lui faire fuir la réalité en quelque sorte.

Il est maintenant facile d'imaginer la suite: Fanny rata son GCSE ( "General Certificate of Secondary Education" soit " Certificat général de l'enseignement secondaire" ) à ses seize ans et se retrouva à la rue, ses parents l'ayant chassée de leur logement. Elle trouva bien rapidement une colocation avec un dealer - elle a eu "de la chance" disons - et continua sur sa lancée, sa lancée qui la mena dans le gouffre.

Un soir, alors qu'elle sortait d'une soirée "entre amis", totalement "défoncée" comme on dirait, elle avait traversé un passage piéton, sans vraiment faire attention. Bien que le feu était rouge, une voiture lui fonça dessus. La suite ? Oh, c'est assez simple. Le chauffeur a ralenti juste à temps, ne percutant Fanny qu'à une vitesse relativement basse. Celui-ci, pour se faire pardonner - et surtout pour éviter les ennuis - s'empressa de l'inviter à une soirée V.I.P. Car, bien sûr, elle n'était pas tombée sur n'importe qui: un mannequin très connu aux Etats-Unis, le fameux Nash McFlury. Puis bon, après plusieurs verres et un peu de poudre, ils avaient fini par, forcément, coucher ensemble. Depuis, ils sont en couple, bien que cela soit caché aux médias.

Et aujourd'hui ? Eh bien, aujourd'hui, elle a emménagé à New York pour se rapprocher de son petit ami. Elle travaille en tant que serveuse dans un petit bar miteux et n'a toujours pas essayé de reprendre les études. La drogue est toujours un sujet d'actualité chez elle, tout comme l'alcool et la cigarette. On sait également qu'elle fait à présent partie du clan des Rénégats, puisqu'elle s'identifiait facilement à eux et avait toujours envie d'en savoir plus.


La Bête derrière le PC

Ton prénom : Joshua.
Ton âge : Dix-huit ans.
Comment as-tu découvert le forum ? Dieu m'a montré la voie.
Comment est le forum ? Vachement beau !


© Fiche de présentation By Richira de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanny Smith

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2012

MessageSujet: Re: Go to the Hell and (n)ever come back !   Sam 4 Fév - 12:11

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Heart
Admin' Cute
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 20
Localisation : Dans un endroit secret avec Takuto ! ♥

MessageSujet: Re: Go to the Hell and (n)ever come back !   Sam 4 Fév - 13:47

Je te valide Fanny !
Bon rp par mis nous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon McFeel
Co-Fonda Dangerous
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Re: Go to the Hell and (n)ever come back !   Dim 5 Fév - 13:03

Bienvenue Cool




Le Crime ne tue pas~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Go to the Hell and (n)ever come back !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Go to the Hell and (n)ever come back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose myself  :: Partie Hrp :: Présentation :: présentations validées-
Sauter vers: