Des clans qui se batte pour prendre la place du président assassiné
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Calla Nightsahde

Aller en bas 
AuteurMessage
Calla Nightshade
Fonda' Famous
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Calla Nightsahde   Lun 30 Jan - 18:31

Identité de [ Calla Nightshade ] ~



Informations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

© Shannon McFeel

Surnom : Cendrillon♥
Sexe : fille
Clan : Calla est la chef du clan pacifiste mais pourquoi vous serai dans son histoire .
Commerçant ou Citoyen : Citoyenne.
Âge : 20 ans
orientation amoureuse : Secret.
Situation amoureuse : Secret aussi ♥.


Description Mentale

Pourquoi je vous parlerai de Calla, et surtout de son caractère, hein, vous êtes qui ? *soupire* si vous insistez, je vais vous le dire.

Calla est une jeune fille calme et poser qui aime la solitude au monde qui pourrai l’entouré car elle trouve que les personne ne se montera jamais ce qu’ils sont vraiment de donc comme elle dira elle préfère être seule que mal accompagner. Très indépendante elle aime faire les choses seules pour prouver que malgré son handicap elle peut se débrouiller.

Mais derrière cette grande indépendance et cette solitude ce cacher une grand cœur d’or qui fera tout rendre ses amies ou sa famille heureuse par contre si on leur fait du mal elle peut devenir une vrais tigresse et se battra bec et ongle pour les défendre c’est qu’elle révélera un coter têtu qui ne lâcherai rien tant qu’elle aura pas obtenus réparation de la part qui ont blesser sa famille ou amie. Pour finir c’est une jeune fille au caractère entiers qui saura ou non vous charmer avec un coter enfant et pourtant très adultes.



Description Physique

Apres son caractère vous voulez savoir à quoi elle ressemble ?! Regarde sa photo et vous le serai *Soupire* si vous insister je vais vous dire.

Calla est jeune fille comme les autres mis a part quelque mini détaille donc elle se fiche pas mal. De nature très grande elle fière de son 1m 85 malgré le fait qu’elle soit en fauteuil roulant par contre son poids lui est tout petit une cinquantaine de kilo a peine et encore . Et le fait qu’elle très grande la rends encore plus maigre mais elle s en fiche pas mal, elle s aime comme elle est.

Que dire d’autre sur elle quels un visage plutôt agréable avec sa peau blanche et cheveux court d’un blond plus ou moins foncer avec ses grands yeux bleus très expressif des qu’elle sourie on impression que son visage s’illumine et lui donne un air d’enfant. Enfin voila une jeune fille comme tu les autres avec quelque différence qui rend elle-même différente des jeune filles qu’on peut voir.



Histoire


L’histoire de Calla ni joyeuse nu triste mais comme tout les histoires elle ses haut et ses bas et je vais vous la raconter.

Une naissance et un abandon.

Calla est née par un beau jour de printemps alors que les arbres de cerisaie commençais a peine a fleurie, ce fut la naissance de calla une petite fille blond et yeux bleu. Au début sa mère était très heureuse malgré le fait qu’elle soit seule pour l’élever, mais alors que Calla allait avoir un mois ca mère .une dépression nerveuse et abandonna Calla dans un orphelinat avant se donner la mort laissant a sa fille un simple médaillon.

Un début de vie a l’orphelinat avant une adoption.

Calla passer une grande partie de sa vie a orphelinat si bien que les personne qui s’occupais d’elle fini par s attacher elle et la considérais comme leur propre fille, et d’elle-même calla se sentais comme chez ici malgré qu’elle savait qu’on l’avait abandonné alors qu’elle encore qu’un bébé. Alors qu’elle allait avoir 5 ans une famille l’adopta et malgré sa tristesse de quitter l’orphelinat elle savait aussi qu’elle commençait une nouvelle vie avec des parents qui l’aimerai de tout leurs cœur.

Une nouvelle vie et un accident qui chamboule tout.


Et voila que la nouvelle de vie de Calla commençais entouré de parent qui l’aimais de tout cœur et fessait tout pour la rendre heureuse. Elle grandit heureuse et épanouis jusqu'à ses 14 ans car ce jour alors qu’elle rentrait de ses cours, elle vis une petite fille traverse que voiture passait au moment et calla se mis a courir et sauver la petite fille au prix de propre vie, et malgré le fait qu’elle fut vite prise ne charge elle perdis l’usage de ses jambes et c’est plus tard qu’elle pris que les personne qui conduisais la voiture était des personne du clan leader qui poursuivait les personne de d’autre clan.

Une décision et nouveau changement de vie.


Plusieurs années sont passe depuis cette accident et maintement elle 20 ans et a fini ces étude et elle devenue médecin libéral dans un cabiner et malgré son handicap elle su se faire un mon parmi les médecins mais a aussi monter le clan des pacifique qui œuvre pour essayer de trouver un équilibre dans cette guerre qui a son goût a duré bien trop longtemps.



La Bête derrière le PC

Ton prénom :tsu Text
Ton âge :23 pige
Comment as-tu découvert le forum ?Je suis la fonda baka!
Comment est le forum ?Super bien



© Fiche de présentation By Richira de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://losemyself.forumgratuit.org
 
Calla Nightsahde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calla Eskadi - Aventurière
» Calla [Cavalière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose myself  :: Partie Hrp :: Rules :: Présentation Staff-
Sauter vers: