Des clans qui se batte pour prendre la place du président assassiné
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 †..Amy Black..†

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Black

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 25

MessageSujet: †..Amy Black..†   Sam 28 Jan - 23:05

Identité de [ BLACK Amy ] ~



Informations


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

© Shannon McFeel

Surnom : Am'
Sexe : Féminin
Clan : Marginal. On va dire que notre petite Amy est une artiste dans l’âme, musicienne, chanteuse, peintre et… Qu’elle a énormément de mal à se plier aux règles. Ah ! Et…Elle gère aussi ce clan.
Commerçant ou Citoyen : Citoyenne, aussi mauvaise soit-elle

Âge : 19ans
orientation amoureuse : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire


Description Mentale

On peut aisément dire qu’Amy est une adorable forte tête.
Depuis sa plus tendre enfance, Amy a toujours eu du mal à supporter qu’on lui dicte le moindre de ses faits et gestes, ce qu’elle doit dire ou penser, d’ailleurs elle n’en a toujours fait plus ou moins qu’à sa tête, se foutant bien de ce que peuvent bien penser les autres, elle estime être assez grande pour prendre ses décisions toute seule. Rebelle la petite ? Peut-être un peu.
C’est une jeune femme plutôt gentille et amicale, bien qu’elle ait parfois un peu du mal à aller vers les gens. Très souvent de bonne humeur et souriante, certain la pense un peu folle, ce qui n’est pas complètement faux, Amy est une fille…Disons, un peu… Excentrique ? De bonne volonté et généreuse, elle sera toujours prête à venir en aide à quelqu’un, qu’elle le connaisse ou non. Amy sait donner énormément sans s’attendre à recevoir quelque chose en retour. C’est une rêveuse, elle aime se perdre dans la musique ou le dessin pour s’imaginer qu’un jour elle pourrait refaire le monde à sa façon. Passionnée, c’est une grande curieuse en ce qui concerne l’art, elle aime beaucoup savoir ce qu’il se fait, pour pouvoir ajouter de la diversité à ses créations. Très créatives, elle a la tête pleine d’idées et elle est très habile de ses dix doigts pour créer des choses que ce soit des mélodies, des tableaux, ou bien même des vêtements. Déterminée, quand elle à quelque chose en tête, il est difficile de la faire changer d’avis, elle n’est pas du genre à lâcher l’affaire facilement. Ce petit bout de femme peut vous paraître gentille et souriante peut-être presque parfois inoffensive et naïve, mais loin de là cette idée, ce n’est pas la répartit qui lui manque croyez moi et elle est beaucoup moins « fragile » que vous pouvez le penser. En effet, d’un naturel plutôt impulsif, il ne lui en faut pas beaucoup pour qu’elle s’énerve et là elle prend un malin plaisir à se montrer désagréable avec les gens qui lui cherche des noises et qu'elle n'apprécie pas... Adorant jouer avec leurs nerfs en se montrant provocante et des plus ironique… Elle aime jouer avec leurs sentiments, voir jusqu’où ils sont capables de se contenir. Et oui, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Amy possède aussi une grande ouverture d’esprit et elle est plutôt tolérante, en tant qu’artiste elle se le doit.
Au niveau sentimental… Certain dise qu’elle fait partit de ces filles que l’ont dirait « inaccessible », elle a beau être une rêveuse, mais, l’amour elle a un peu de mal à y croire, ce qui fait que les garçons elle les voit plus comme des amis que comme d’éventuel petits copains. Et puis, jusqu’à aujourd’hui, la seule chose qui réussit à combler son cœur, c’est la musique. Mais un jour viendra où celle-ci se verra passer en seconde place, laissant la tête à une personne ?
Ah ! Aussi, Amy est une personne qui essaye de toujours garder sa bonne humeur, elle ne montre que rarement ses faiblesses. Elle fait tout pour garder ses zones d’ombres de côté, ce qui parfois peut la rendre assez…Lunatique ?
Une dernière chose, elle est une passionnée de musique. Elle possède d’ailleurs un don naturel pour la guitare, le piano et le chant. Elle possède en effet une voix magnifique, qu’elle se plait à accompagner en jouer d’un instrument. Et elle pourrait passer des heures entières à écouter de la musique, ou bien à lire des livres, c’est une façon pour elle de s’échapper de ce monde, d’oublier ses tracas.



Description Physique

Amy est ce que l’on pourrait appeler une jolie fille.
En la regardant, vous pourrez voir une jeune fille rêveuse au visage tendre, lequel est généralement accompagné d’un sourire, bien qu’en réalité, il s’agisse d’une jeune femme bien loin des rêveries d’une jeune fille.
Du haut de son mètre soixante huit, Amy possède une silhouette presque irréprochable, mince et musclé, plutôt bien proportionné, ayant des formes là où il faut, ni trop, ni trop peu, ainsi qu’une poitrine plutôt généreuse. Il est rare, que lorsqu’elle se trouve dans un endroit, sa présence passe inaperçu. Ses origines anglo-japonaise, lui donne un certain charme exotique où sont mélangé la volupté et la grâce des anglais avec le semblant de fragilité et la finesse des asiatiques.
Sa peau est assez pâle, ce qui lui donne et accentue un air fragile, faisant ainsi ressortir d’avantage la couleur rosée de ses lèvres, au parfum fruité.
Quant à ses yeux, ils possèdent une jolie couleur quasiment bleu turquoise, qui ne laisse généralement pas les gens inaperçu et dans lesquels ont se plait à se perdre en générale, dont le regard reste très expressif. Il est peut-être la seule chose qui peut trahir les véritables sentiments de notre petite Amy.
La jeune femme possède une longue chevelure rose, légèrement ondulé qui tombe délicatement en cascade dans le dos, ne s’arrêtant qu’au niveau de ses reins, qu’elle aime coiffer aux grés de ses envies.
Pour ce qui est du style vestimentaire elle aime porter des vêtements qui lui sont propre, n’étant pas une grande fan de mode, elle porte seulement ce qui lui plait, ce qui se traduit par un style plutôt originale, et qui semble refléter le caractère de notre petit bout de femme. Le plus généralement, on peut la voir vêtu de corsets, débardeurs ou encore de grand t-shirt qui pour beaucoup sont de sa création. Ainsi que des jupes assez courtes, noires ou écossaises en générale, ou encore simplement des shorts, des jeans et salopettes. Des collants légèrement déchirés ou des bas noirs recouvrent souvent ses jambes ou de longues chaussettes rayées pour beaucoup et plutôt colorées. Autour de la taille elle a souvent une ceinture en cuir noir à piques. Pour ce qui est des chaussures, elle porte des Docks noirs, souvent mal lacées. Au bras gauche se trouve un ruban rouge entouré ainsi qu’un bracelet à pique. Au bras droit, elle porte au poignet plusieurs bracelets, noirs et à piques pour la plupart. Au tour du cou, elle à un collier en cuire noir en ras de cou au bout duquel pend un cœur, derrière celui-ci se trouvent les initiales de ses parents, ainsi qu’une chaîne en argent où pend une croix. Ah ! Et elle possède aussi un au niveau de l’aine, qui remonte un peu sur ses hanches, un second représentant une sorte de bracelet avec une fleur, se trouvant entouré autour du poignet gauche, ainsi qu’un troisième représentant une note de musique, bien plus petit se trouvant derrière l’oreille. Elle possède aussi plusieurs piercings aux oreilles.



Histoire

On dit souvent que l’arrivée d’un enfant est une bénédiction pour les parents. Les « On dit » ne sont pas toujours vrai…
Amy vint au monde un 11 avril en 1990. Fruit d’un amour irréel, destructeur et adultère…
La mère d’Amy, Reira Black était une photographe d’origine Anglo-japonaise très réputée, tant que beaucoup se battaient pour pouvoir obtenir ses services, que ce soit pour prendre des clichés de mannequins pour des magasines, de musiciens lors de concerts ou bien même de paysages. Ce fut lors d’un meeting de mannequina, qu’elle rencontra l’homme qui allait faire de sa vie une longue descente aux enfers… Mr Edward Death. Cet homme était un Américain, grand parton de la boîte de mannequina de New York. Il était un homme influant, respecté et tout à fait charmant… Du moins à première vu.
Parfois, certaines choses ne s’expliquent pas… Il ne fallut qu’un regard de la part de cet homme pour que la grande photographe s’éprenne de lui. Et ce…Sans même savoir que ce fameux Edward menait une double vie… Durant plusieurs mois, ils semblaient vivre le parfait amour, bien que Reira ne comprit pas toujours se comportement mystérieux de cet homme. Après tout, elle s’en foutait, elle avait l’impression de vivre un rêve…
L’amour rend aveugle…
Et ce ne sera qu’à partir du jour où Reira apprit à Edward qu’elle était enceinte qu’elle retrouva la vue.
En apprenant la nouvelle il fut fou de rage et il lui dit clairement qu’il ne voulait pas de cet enfant. Il lui avoua par la suite qu’elle ne représentait absolument rien pour lui et que sa vie était ailleurs, qu’il aller bientôt ce marier et qu’il avait un enfant en route, nul besoin d’en avoir un second qui viendrait parasiter sa vie. Pour lui il était hors de question que l’enfant vienne au monde. En revanche, Reira comptait bien le garder, il pourrait lui dire tout ce qu’il voudrait, elle n’en démordrait pas. S’il lui était près à tout pour qu’elle avorte, elle, était prête à tout pour le garder et ce même si elle devait se débrouiller seule.
Se débrouiller seule durant toute sa grossesse, elle aurait certes put le faire… Si Edward ne faisait pas tout pour ruiner sa carrière… Il faisait tout pour lui rendre la vie impossible. Mais il n’arriverait pas à détruire la talentueuse photographe aussi facilement qu’il le pensait. Reira fut aidé par son meilleur ami et sa femme, Allen et Bridjet Ryan, deux artistes tout aussi talentueux, que la jeune femme connaissait depuis des années.
Par le passé, il avait déjà vu les ravages qu’avait causé cet Edward Death et Allen, ne comptait pas laisser sa meilleure amie subir ses folies. Ils venaient d’avoir un petit garçon et ils comptaient bien aider Reira à faire en sorte que sa grossesse se passe au mieux.
Huit mois plus tard, Amy Black vient au monde. Ce fut à partir de ce jour que Reira, Bridjet et Allen décidèrent de monter un clan, qui regrouperait bon nombres d’artistes ou de personnes vivant « Différemment », non seulement pour les protéger de l’influence des leaders et des renégats mais aussi pour pouvoir se venger de cet homme.
Durant son enfance, Amy grandit auprès de sa mère, ses amis et leur fils. Déjà petite, elle était une fille pleine de vie, tête en l’air, bien qu’elle soit très réfléchit mais surtout, elle manifestait un intérêt plus que poussé pour les instruments de musique, l’appareil photo de sa mère ainsi que tout ce qui pouvait lui permettre de faire des dessins.
Une future petite artiste dans l’âme. Mais ce petit ange semblait bien cacher son jeu. En ce qui concernait les bêtises, elle était toujours la première. Amy était toujours fourrée avec Joey, le fils des Ryan. Tous les deux passaient quasiment tout leur temps ensemble, prêt à faire les quartes cent coups, ils étaient quasiment inséparables.
Les années passèrent, Amy était maintenant une jeune femme de 16 ans, elle se révéla être une véritable artiste pour le plus grand bonheur de sa mère. Elle était encore plutôt jeune, mais elle commençait déjà à se faire connaitre en tant que chanteuse et musicienne.
Notre jeune artiste était une jeune femme épanouit, toujours accompagner de son meilleur ami, ils veillaient l’un sur l’autre, il n’y avait jamais Amy sans Joey et inversement.
Lorsque Reira dut repartir pour le travail, Amy continua ce qu’elle avait commencé. Reprenant la tête du clan appelé des « Marginaux ».
En ce qui concerne son père, elle n’avait jamais vraiment su qui il était, bien qu’elle se doutait un peu de la personne qui devait l’être. Avant que sa mère parte, elle avait trouvé un médaillon dans lequel se trouvait une photo de sa mère accompagné d’un homme. Son père ? Reira était la seule capable de pouvoir la renseigner. Mais… Jusqu’à aujourd’hui, elle avait très bien vécu sans père, alors elle continuerait ainsi.
Aujourd’hui, Amy est une magnifique jeune femme de 19 ans, pleine de talent et d’avenir, à la tête du clan des Marginaux, connu de tout ceux qui en font partit…




La Bête derrière le PC

Ton prénom : Haha ! Ely suffira :p
Ton âge : 19 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à la Fonda’ et ses adorables acolytes :p
Comment est le forum ? Vraiment bien =D



© Fiche de présentation By Richira de Templactif



Dernière édition par Amy Black le Mer 15 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Black

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: †..Amy Black..†   Mer 15 Fév - 19:43

FICHE TERMINÉE !


« La Musique donne une Âme à nos Cœurs et des Ailes à la Pensée »
Platon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Heart
Admin' Cute
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 20
Localisation : Dans un endroit secret avec Takuto ! ♥

MessageSujet: Re: †..Amy Black..†   Mer 15 Fév - 19:47

Je te valide Cool !
Bon rp par mis nous *^*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: †..Amy Black..†   

Revenir en haut Aller en bas
 
†..Amy Black..†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose myself  :: Partie Hrp :: Rules :: Présentation Staff-
Sauter vers: