Des clans qui se batte pour prendre la place du président assassiné
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les clans :

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon McFeel
Co-Fonda Dangerous
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2012

MessageSujet: Les clans :   Sam 28 Jan - 6:48

    Les Leader :

    Ce groupe est basé sur la richesse et le pouvoir. Pas la richesse humaine, mais l'argent. Le luxe est ce qui les animes. Parler de pauvreté avec eux équivaux une peine perdue. Ils ne vous écouteront pas et traceront leur route. Pour eux, seul la lumière des projecteurs compte. La plupart ont beaucoup d'influence. Politiciens, jetsetteurs, acteurs, et j'en passe. Leur chef se nomme Nash McFlury. Celui ci est mannequin.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les bandes ennemies à la leur : En premier lieu, les Renégats. Ils ne peuvent pas les supporter. Pourquoi? Peut-être parce qu'ils les trouvent médiocres, sans intérêts a la société, de simple bêtes. Ensuite, ils se méfient énormément des Marginaux. Sûrement par rapport aux photographes qui animes les réseaux. Avec leurs ragots et leurs talent de montage.

    • Les Renégats :

    Ce groupe représente est la pauvreté même. Ce sont ceux qui ont tout perdu dans la vie, famille, amour, espoir, amitié et j'en passe. Ce clan est comme une renaissance pour eux. Le crime, le viole, le vole et tous les autres pêchés existant sont leurs alliés à 100%. Il suffit de parler avec l'un d'eux pour comprendre ce qui leur permet de survivre. La drogue. C'est le bon plan pour se faire de l'argent, et ils s'en font pas mal dans le show-business ainsi que chez les marginaux, parait il que cela leur sert de "de petit coup de pouce à l'inspiration". Ils aimeraient cependant ranger les Marginaux de leur coté. Pas pour assurer leurs arrières, ils n'ont pas besoin de cela. N'ayant rien contre eux, ils pensent qu'ils pourraient être de bon allier et ainsi ils pourraient ensemble mener une guerre pour faire tomber les leaders. Leur passion favorite reste celle de taquiner les Pacifistes. Ils ne comprennent pas que les gens acceptent de faire la paix avec les gens trop sûr d'eux tel que les leaders. Leur chef est Shannon McFeel.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La bande ennemie : Tout simplement les leader. La raison? C'est qu'ils sont riches, assoiffés de pouvoir, populaire et capricieux. Tout le monde peut le comprendre, n'est-ce pas?!

    Les Pacifistes :

    Ce groupe semble incarner la bonté-même. Toujours présents pour les autres, ils vous tendront la main peu importe votre catégorie sociale. La plupart des gens de ce clan sont des personnes "importantes" dans la vie de tous les jours, mais tout à fait modestes et respectables. Professeurs, policiers, médecins, et j'en passe. Ils ont un rapport avec la santé, l'éducation et la justice. Ils sont donc beaucoup plus mûres que tous les autres. Si vous leur parler de "guerre", ils vous diront immédiatement que la guerre est mal et qu'il faudrait songer à arrêter ce massacre. Qu'il faut rester souder les uns des autres pour que le monde marche droit et soit en paix. Ils font preuve d'une extrême bonté mais sont... légèrement naïfs sur les bords. Mais.. Faites attention à ne pas tomber dans le piège des "anges". Leur chef est Calla Nightshade.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Leur devise : Peace and love, veut tout dire je pense. Donc, pas vraiment de clan ennemi pour eux. Ils prônent juste pour la paix.

    Les Marginaux :

    Ce groupe illustre l'imagination et la créativité. Il suffit de voir la façon dont ils magnent leurs outils pour comprendre qu'ils peuvent créer un monde à eux seuls. La "guerre" ne les branchent pas trop, ils préfèrent rester dans leur coin à créer des choses. Le sang n'est pas vraiment à leur goût, ils préfèrent de loin voir des gens sourire plutôt que couvert de tâches rouges. La plupart des personnes étant dans ce groupe sont : écrivains, musiciens, danseurs, artistes et j'en passe. Il y a également une poignée de délinquant figurant parmi eux, mais qui paraissent gentils à côté des Renégat. Mais attention, je vous conseil de ne pas trop les chercher, ils peuvent mordre. Leur chef est Amy Black.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les bandes ennemies : Comme bien des clans, ils ont du mal à accepter la cupidité des Leaders. Ils font donc partit du clan numéro un à éliminer. Malgré le fait que les Renégats cherchent à sympathiser avec eux, les Marginaux restent pourtant méfiant à leur égard.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Crime ne tue pas~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les clans :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» Les Divers Clans
» La guerre entre Clans (Foudre, tu as un rôle !)
» Légendes Éternelles - La Guerre des Clans - RPG félin & éléments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose myself  :: Partie Hrp :: Secret :: Les Clans-
Sauter vers: